Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 2 mars 2022
#2646

Aujourd’hui dans l’actualité
Groupe Figaro - Blocage RT et Sputnik/YouTube - Cision - TikTok - Tefal/Aradio Group/iProspect - Canal+ Brand Solutions/Derichebourg Environnement - Apicil/dentsu France - Olivier Abecassis/groupe TF1 - Alban Besnier/Orixa Media - Big Success - 366 - Bonial - CCIJP - Offres d'emploi et de formations
Zone Pub

Media Business

Groupe Figaro : une rentabilité retrouvée avec plus de la moitié des revenus issus du numérique. Objectif 500 000 abonnés à fin 2023

Avec un résultat d’exploitation de 31 M€ en 2021, le Groupe Figaro a renoué avec ses performances historiques et dépasse ses résultats de 2019 (28 M€). Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 500 M€, en progression de +6% par rapport à 2020 et la moitié de ses revenus est désormais issue de ses activités digitales.
Suite

YouTube annonce le blocage de RT et Sputnik dans toute l'Europe

Les chaînes YouTube des médias russes RT et Sputnik ont été bloquées dans toute l'Europe par la plateforme de vidéos «compte tenu de la guerre en cours en Ukraine», a annoncé YouTube hier dans un courriel transmis à l'AFP.
Suite

Cision déploie une offre simplifiée publicité + native permettant d’assurer la présence d’une marque dans des médias aux USA

Afin d’assurer la présence d’une marque dans les médias aux USA, Cision, fort de sa base de données de plus de 96 000 médias, lance le «Placement Sponsorisé», une publicité digitale combinée à un article sponsorisé apparaissant en natif et hébergés sur une sélection de sites de presse en ligne.
Suite
Zone Pub

TikTok permet désormais à ses vidéos de durer jusqu'à 10 minutes

Le réseau social TikTok va désormais permettre à ses utilisateurs de poster des vidéos pouvant durer jusqu'à dix minutes, contre trois jusqu'ici, une nouvelle initiative pour concurrencer son principal rival, YouTube.
Suite

Media Conseil

Tefal recrute Cyril Lignac pour sa campagne radio avec Aradio Group et iProspect

La marque Tefal (groupe SEB), avec son agence média iProspect (dentsu), reconduit sa présence sur le dispositif publi-éditorial radio «On en parle» de Aradio Group après une première campagne l’an dernier.
Suite

Canal+ Brand Solutions accompagne Derichebourg Environnement pour la production et le dispositif média de sa première campagne sur les écrans

Canal+ Brand Solutions accompagne et produit la première campagne de communication en télévision et cinéma de Derichebourg Environnement. La marque a fait confiance à CANAL Brand Factory, l'entité créative de la régie pour imaginer et produire deux spots de 30" réalisés par Alexandre Pluquet.
Suite

Apicil reconduit dentsu France

Dentsu France, via ses bureaux lyonnais, conserve le conseil et l’achat média du groupe de protection sociale Apicil, un de ses clients dont la collaboration perdure depuis plus de 12 ans.
Suite
Zone Pub

Media people

Olivier Abecassis a quitté le groupe TF1

Olivier Abecassis, dernièrement Directeur distribution, innovation et digital du groupe TF1 et Directeur des activités Business Solutions de Unify, a annoncé son départ du groupe dans lequel il avait débuté il y a 27 ans.
Suite

Alban Besnier promu Directeur général adjoint d’Orixa Media

L’agence digitale Orixa Media a nommé Alban Besnier au poste de Directeur général adjoint aux côtés de Gonzague Drion, CEO. Arrivé chez Orixa Media en 2014, il était jusqu’à présent Head of Sales depuis 2 ans.
Suite

Media Outils

La mesure de l’efficacité des campagnes fait l’objet d’un livre blanc de Big Success

BIG Success dévoile, dans un livre blanc, certaines de ses bonnes pratiques sur la mesure de performance des campagnes publicitaires inspirées de ses 17 ans d’expérience.
Suite

Media Offres

366 délivre la publicité dans toute la PQR en 48 heures avec l’offre 48h chrono

Afin d’accompagner les prises de parole de marques de plus en plus réactives à l’actualité, la régie 366 a créé des nouvelles offres pour permettre aux annonceurs de réagir rapidement.
Suite

Etudes marchés et secteurs

Le parcours de l’acheteur bricolage-jardinage quantifié par Bonial

Bonial (Axel Springer) a souhaité se pencher sur la préparation d’achat et, d’une manière générale, les usages et attitudes des consommateurs français dans le domaine du jardinage et du bricolage avec une étude commandée à Opinionway.
Suite

34 476 cartes de presse en France en 2021

Le nombre de cartes de journalistes professionnels attribuées en France passe pour la deuxième année consécutive sous la barre des 35 000 avec 34 476 cartes d’après les chiffres de la Commission de la Carte d'Identité des Journalistes Professionnels (CCIJP).
Suite
Zone Pub
Formations

MÉDIAS SOCIAUX : OPTIMISER SA STRATÉGIE, DÉCRYPTER LES TENDANCES

07/02/2023 - 09/02/2023

PRÉSENTATION ÉCRITE ET ORALE PERCUTENTE

CONSTRUIRE UN PLAN MEDIA : DU MEDIA PLANNING À L’AUDIENCE PLANNING

19/04/2023 - 21/04/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu