Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Lundi 25 avril 2022
#2683

Aujourd’hui dans l’actualité

Reworld Media et Psychologies - Enseignes préférées/EY-Parthenon - Baromètre RSE/Kantar - TF1/Snapchat - CNN+ - Jungle numérique/UE - Lutte contre les panneaux publicitaires/Grenoble - 100%MEDIA Week - Cas créativité media - Gautier Picquet/ACPM - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Business

Offre d’achat du groupe Psychologies par Reworld Media

Le groupe français Reworld Media a annoncé vendredi être en négociations exclusives pour acquérir 100% du capital du groupe Psychologies, actuellement détenu par la société 4B Media. 4B Media est une société holding de droit français constituée par quatre sociétés privées belges (le Groupe Rossel, le groupe Edition Ventures, le groupe Deficom et la société Olidipoli SPRL) dans le but de gérer les actions du groupe Psychologies acquises des mains du groupe Lagardère en 2014. L'offre porte sur l'ensemble des actifs, média et hors-média, déployés sous la marque média Psychologies.
Suite

Les contenus du groupe TF1 se déploient sur Discover de Snapchat

Discover, la plateforme dédiée aux contenus média de Snapchat accueille le groupe TF1. Le partenariat inclut la diffusion d’images de quelques-uns des programmes phares du groupe comme Automoto, Téléfoot, Demain Nous Appartient, Mamans et Célèbres, La Villa des cœurs brisés. TF1 concevra, en plus, tout au long de l'année, des contenus adaptés à la cible des Snapchatters.
Suite
Zone Pub

L'UE tente de conclure sa grande réforme contre la jungle numérique

Appels au meurtre, images pédophiles, campagnes de désinformation ou produits contrefaits... L'UE veut ramener l'ordre dans le Far West de l'Internet avec une nouvelle législation qui doit être finalisée vendredi par les Etats membres et le Parlement européen.
Suite

A peine lancé, le service de streaming de la chaîne CNN va fermer

A peine lancé, le service de streaming payant CNN+ va fermer le 30 avril prochain, ont annoncé CNN et Warner Bros Discovery, sonnant l'échec d'un projet qui devait donner une nouvelle vie à la chaîne d'information américaine.
Suite

Grenoble poursuit sa bataille contre les panneaux publicitaires

La ville de Grenoble, en pointe depuis des années dans la lutte contre la «pollution visuelle» des panneaux publicitaires, continue de réduire l'espace qui leur est alloué, les contrevenants s'exposant à une amende à partir du 1er juin.
Suite
Zone Pub

Baromètre de la publicité RSE avec Kantar

RSE dans la publicité : Renault, Hello Planet et Lidl se distinguent en février

En février 2022, le poids de la RSE dans les publicités se situe légèrement au-dessus de la moyenne annuelle de 2021, à 12% (soit +1 point) et s’élève à 255,9 millions d’€ bruts.
Suite

Etudes marchés et secteurs

Leroy Merlin, enseigne préférée des Français d’après EY-Parthenon

Leroy Merlin est cette année le lauréat tous secteurs confondus d’EY-Parthenon sur les enseignes préférées des Français, avec le plus fort taux de fan (42%), quasi ex-aequo avec Decathlon. Ces deux enseignes confirment leur leadership année après année puisque Leroy Merlin était vainqueur en 2021, et Decathlon lors des éditions 2019 et 2020.
Suite
Zone Pub

#Podcast

100%MEDIA Week : Itw Stéphane Bodier, audiences radio, Netflix et les nouveautés dans la presse

Au sommaire de l'épisode #23 du vendredi 22 avril 2022 : Stéphane Bodier, Directeur général de l’ACPM, revient en itw sur l’année 2021 de la presse ; les audiences TV du débat de l’entre 2 tours et les audiences radio du premier trimestre 2022 ; le lancement du magazine «à croquer» de Julie Andrieu et la nouvelle formule de Femme Actuelle ; les résultats de Netflix et l’arrêt de CNN+.
Suite

#Cas de créativité média (avec Adforum)

Une campagne qui brûle ses propres affiches

Afin de promouvoir le lancement d'une série sur la face sombre des services de secours à Bangkok, Leo Burnett a brûlé sa propre campagne et ses panneaux d'affichage stratégiquement placés dans la métropole thaïe pour attirer la curiosité des passants.
Suite

Media people

Gautier Picquet réélu Président de l’ACPM

L’assemblée générale de l’ACPM, réunie jeudi dernier, a approuvé la reconduction de Gautier Picquet, COO Publicis France et CEO Publicis Média, à la présidence de l’ACPM.
Suite
Zone Pub
Formations

RECRUTEZ EN ALTERNANCE UN FUTUR EXPERT DES MÉDIAS ET DU DIGITAL

CERTIFICAT COMMUNICATION RESPONSABLE

15/03/2023 - 17/03/2023

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu