Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mardi 7 juin 2022
#2711

Aujourd’hui dans l’actualité

L'Équipe - Xandr - DAB+/Arcom - Digiteka Advertising - Les Echos Le Parisien Médias/Media Figaro/M Publicité - Publicis Sport/Zenith Media/Biotherm - Danone/Wavermaker - Kambly/BIG Success - Ermes/Redpill/Memo Bank - 100%MEDIA Week - The Programmatic Society - Adforum - TEI 2022 - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Business

Foot : L'Équipe se met à l'heure des Bleues pour l'Euro féminin

Le média sportif L'Équipe est en ordre de marche pour l'Euro féminin de foot: publications papier, chaîne et plateforme déploieront un dispositif dédié pour suivre l'équipe de France et la compétition qui se tiendra du 6 au 31 juillet au Royaume-Uni.
Suite

TV segmentée : Xandr s'associe à Altice Média, FranceTV Publicité, M6 Publicité et TF1 Pub

Xandr (AT&T) a dévoilé un accord avec Altice Média, FranceTV Publicité, M6 Publicité et TF1 Pub autour de la TV segmentée sur l’ensemble du marché français. Xandr s'est ainsi associé à chacune de ces régies pour fournir de la publicité segmentée à leurs clients et emmener la publicité programmatique sur le plus grand écran des foyers français.
Suite

Les radios publiques et privées vont créer une association dédiée à la promotion du DAB+

Le Bureau de la radio (réunissant les grandes radios privées nationales), le SIRTI (syndicat des radios indépendantes) et Radio France vont créer une association dédiée à la promotion de la radio numérique (DAB+), selon nos informations confirmant celles de Satellifacts et les annonces du président de l’Arcom, Roch-Olivier Maistre aux Assises de la Radio.
Suite
Zone Pub

MEDIA RSE

Digiteka Advertising permet aux annonceurs de compenser l’impact carbone de leurs campagnes et lance un format éco-responsable

Après avoir avoir intégré la solution Impact+ dans son player pour mesurer et réduire l’empreinte carbone des campagnes publicitaires de ses annonceurs, Digiteka Advertising, acteur de la vidéo instream, s'associe à Reforest'Action, entreprise certifiée B-Corp dont la mission est de préserver, restaurer et créer des forêts partout dans le monde.
Suite

Les Echos Le Parisien Médias, Media Figaro et M Publicité se dotent d’une seule et même calculette carbone

La calculette «Pi» permet aux annonceurs d’obtenir un bilan carbone global de leurs dispositifs de communication sur l’ensemble des marques de ces groupes.
Suite

Publicis Sport et Zenith Media conçoivent un live sous-marin dédié à la préservation des océans pour Biotherm

Biotherm, conseillé par Zenith Media, invite le grand public à participer en direct aujourd’hui à 18h à un programme live sous-marin, sur une idée de Publicis Sport. Un événement qui sera diffusé aujourd’hui, sur l’application Brut.Live, à la veille de la journée mondiale de l’Océan.
Suite

Media Conseil

Danone globalise son budget média chez Wavemaker et veut investir 300 M€ en publicité

Selon Campaign, Danone a décidé de confier l’ensemble de ses budgets médias monde à Wavemaker (GroupM / WPP), après compétition.
Suite

Kambly en campagne social media et TV avec BIG Success

Kambly France, spécialisée dans la biscuiterie fine, a choisi le groupe BIG Success pour renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux et pour orchestrer sa campagne de communication sur les grands médias.
Suite

Ermes et Redpill orchestrent une campagne offline / online pour Memo Bank

Memo Bank, banque pour les professionnels, fait appel à Ermes et Redpill pour sa nouvelle campagne de notoriété à destination des patrons d’entreprises tech et start-up.
Suite

#Podcast

100%MEDIA Week : Nicolas Rieul (Iab France), FranceTV/Roland Garros, Magazine de l’Année, Arte, BeIN Sports, Netflix…

Au sommaire de l’épisode #26 du vendredi 3 juin : Les coups de gueule de Delphine Ernotte, PDG de France TV, le marché de la pub digitale et le dynamisme du marché du retail média avec Nicolas Rieul (Iab France), les médias américains confrontés à la frilosité des marchés, le manque à gagner de Netflix avec le partage des codes, les anniversaires d’Arte France et BeIN Sports France, le lancement de la chaîne LGBTQ+ Têtu TV, L’Obs élu Magazine de l’Année par Relay et le SEPM, Psychologies chez Reworld Media et 01net.com quitte Altice.
Suite

#THE PROGRAMMATIC SOCIETY

Monétisation mobile : quelles innovations et quels enjeux pour les éditeurs ?

Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «Monétisation mobile : quelles innovations et quels enjeux pour les éditeurs ? ». Elle accueille Bérangère Vuillemin, Senior Director - Publisher Development de Ogury ; Sébastien Noel, Digital Director de M publicité (groupe Le Monde) ; Loïc Sfiligoi, Co-Fondateur de Pubstack. La question 100%MEDIA de la semaine : Quelles sont vos innovations pour améliorer l'expérience publicitaire des utilisateurs, et notamment en termes d'intrusivité?
Suite

#Cas de créativité média (avec Adforum)

Heinz s'invite chez les gamers

Dans l'univers actuel du jeu vidéo, vous n'avez plus de répit : «si vous mangez, vous vous faites avoir et souvent, vous mourrez». La marque de ketchup s'est associée à Activision, l'éditeur de Call of Duty pour créer des zones protégées pour permettre aux gamers de prendre une pause dans le jeu, en toute tranquillité.
Suite

TROPHÉES ÉTUDES ET INNOVATIONS 2022

L’Intelligence Artificielle, relève ou complément des études classiques ? Par Laurence de Villepin et Sidonie Kuentz, Kantar Insights

La récente pandémie et les guerres, en plus du terrible changement climatique, nous rappellent combien il importe aujourd’hui pour les États, les marques, et les consommateurs, de s’adapter constamment, que ce soit à une grande ou petite échelle.
Suite

Le métavers et moi, par Marion Bories, Webedia

Qui serons-nous dans les métavers ? Webedia décrypte chaque année au sein d’études événementielles les évolutions des usages et tendance sur le digital, en lien avec les univers du divertissement, des contenus et de la production audiovisuelle.
Suite
Zone Pub
Offres d'emploi
THE MEDIA LEADER BUSINESS SOLUTIONS
JOURNALISTE PIGISTE H/F
Formations

CONSTRUIRE UN PLAN MEDIA : DU MEDIA PLANNING À L’AUDIENCE PLANNING

13/06/2023 - 15/06/2023

COMMERCIALISER SES OFFRES DISPLAY, DATA, SOCIAL, VIDÉO ET PROGRAMMATIQUE

06/06/2023 - 07/06/2023

MAÎTRISER LE PAYSAGE MEDIA ET LES STRATÉGIES COMMUNICATION 360

21/06/2023 - 22/06/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
  • Données personnelles
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2024 copyright Adwanted Media Solutions
Site certifié
Reconnu