Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 15 juin 2022
#2717

Aujourd’hui dans l’actualité

TEI 2022 - Canal+ - Vivendi/groupe Lagardère - Google - CNIL - Ipsos - Webedia Creators - NetMedia Group/Maison&Travaux Pro - Cision - IAS - Tiendeo - Catherine Helfenstein/Publicis Groupe - Euro Féminin de Football 2022/groupe TF1 - Coupe du monde de foot 2022/TF1 Pub - ACPM - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

TROPHÉES ÉTUDES ET INNOVATIONS 2022

Découvrez le palmarès des Trophées Etudes & Innovations ce soir à 17h

Rendez-vous ce soir à 17 heures pour connaître le palmarès de la 6eme édition des Trophées Etudes & Innovations. Près de 40 dossiers ont été déposés par 24 candidats. Découvrez quelles études le jury a décidé de récompenser cette année.
Suite

Media Business

TVA doublée : Canal+ va augmenter certains abonnements

Le taux de TVA de certaines offres de Canal+ va doubler et entraîner une hausse de ses abonnements, la chaîne cryptée indiquant seulement qu'elle notifiera «l'impact précis» à ses abonnés.
Suite

Vivendi détient 57,35% du groupe Lagardère à l'issue de son OPA

A la clôture de l’offre rouverte sur les actions du groupe Lagardère, du 27 mai au 9 juin, Vivendi détient désormais 57,35% du capital du groupe Lagardère et 47,33% des droits de vote théoriques de Lagardère. Le règlement-livraison de l’offre rouverte interviendra le 24 juin.
Suite

Droits voisins : 140 publications ont signé avec Google après les accords-cadres

Quelque 140 publications ont signé à ce stade des contrats de rémunération avec Google au titre des «droits voisins» du droit d'auteur en application des accords-cadres conclus ces derniers mois avec deux structures représentant des quotidiens et des magazines, a indiqué le géant du web à l'AFP lundi.
Suite
Zone Pub

Protection de la vie privée : la Cnil examine la vente de données de localisation

La Cnil, gendarme de la vie privée des Français, va analyser un fichier informatique vendu par un courtier de données personnelles pour tenter d'évaluer dans quelle mesure ce type de fichier peut permettre de dévoiler nos vies privées.
Suite

Ipsos espère atteindre un chiffre d’affaires de 3 milliards d’euros d’ici 2025

A l’occasion de sa journée «investisseurs» qui s’est déroulée mardi 14 juin, Ipsos a dévoilé son plan en 4 ans (2022-2025). Ce plan vise à accélérer la croissance et la création de valeur pour les actionnaires, mais aussi permettre à Ipsos de devenir le partenaire d’études de marché le plus reconnu dans le monde.
Suite

Webedia Creators se dote d’un baromètre mensuel dédié à l’influence sur Instagram

Pour informer les annonceurs sur les meilleurs profils disponibles sur Instagram, Webedia Creators (groupe Webedia) lance un baromètre mensuel de l’influence sur Instagram.
Suite

NetMedia Group lance sur le marché Maison&Travaux Pro

Le groupe média BtoB NetMedia Group décline la marque Maison&Travaux et lance le magazine Maison&Travaux Pro. Disponible en version papier et digitale au prix de 47,88€ par an, ce trimestriel s’adresse aux artisans et aux professionnels du bâtiment avec un contenu 100% Pro.
Suite
Zone Pub

Etudes marchés et secteurs

Infographie : Cision dévoile l’état des médias dans le monde

A l’échelle mondiale, 20% des journalistes se servent des réseaux sociaux pour publier du contenu et 18% pour interagir avec leur audience, selon la 13e étude sur l’état des médias dans le monde de Cision.
Suite

73% des experts média opposés à la publication de publicités près de fake news, selon IAS

Dans le digital, 73% des experts média affirment qu’il faut éviter de publier du contenu publicitaire près de fake news, d’après le rapport «Désinformation & Qualité» d’Integral Ad Science (IAS) et YouGov, qui veut montrer que les fake news ont un impact sur le secteur de la publicité digitale.
Suite

Infographie : améliorer l’expérience client est au cœur des stratégies marketing, selon Tiendeo

Pour générer plus de ventes et augmenter le trafic en magasin, 91,2% des marketeurs souhaitent améliorer le parcours client au sein de leur stratégie marketing omnicanale, selon une étude réalisée par la plateforme Tiendeo.
Suite

Media people

Catherine Helfenstein revient chez Publicis Groupe

Catherine Helfenstein, qui a travaillé au sein de Publicis Groupe entre 2005 et 2018, revient au sein du groupe. Elle sera désormais directrice Talent et Communication de Publicis Media et elle rejoint le Comex de Publicis Media France.
Suite

Media programmes

Euro Féminin de Football 2022 : le groupe TF1 diffusera les 14 plus belles affiches

Le groupe TF1 diffusera en clair la compétition de l’Euro Féminin de Football 2022 de l'UEFA qui se déroulera du 6 au 31 juillet 2022 en Angleterre.
Suite

Media Offres

Coupe du monde de foot 2022 : les offres commerciales publiées par TF1 Pub

TF1 Pub vient de dévoiler ses tarifs et ses offres commerciales multi-screen pour la Coupe du monde de la FIFA 2022, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre, avec la diffusion sur TF1 et MyTF1 de 28 matchs. La régie propose des offres classiques aux annonceurs pour communiquer dans les écrans premium en contexte Coupe du monde.
Suite

Media Chiffres

Le top 15 des podcasts les plus téléchargés en mai 2022, selon l'ACPM

Au mois de mai, les podcasts les plus diffusés sont ceux de Binge Audio, Slate et Studio Minuit selon l’ACPM. A périmètre constant, la diffusion des podcasts progresse de 19% par rapport à mai 2021.
Suite
Zone Pub
Offres d'emploi
OFFREMEDIA
JOURNALISTE PIGISTE H/F
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

PARCOURS DATA : DATA, MEDIA PROGRAMMATIQUE ET CRM

13/09/2022 - 15/09/2022

MÉDIAS SOCIAUX : OPTIMISER SA STRATÉGIE, DÉCRYPTER LES TENDANCES

07/02/2023 - 09/02/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu