Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Jeudi 16 juin 2022
#2718

Aujourd’hui dans l’actualité

TEI 2022 - ACPM - Kantar - Etude Magna - Apple - Instagram - Pinterest - Poool - Lagardère/Europe 2/Virgin Radio - IDF Mobilités/Mediacom - Canal+ Brand Solutions - Promovacances/BIG Success - CCI Paris Île-de-France - Carsat MP - Matthieu Barbé/Teads - Emma Barbier/Orixa Media - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

TROPHÉES ÉTUDES ET INNOVATIONS 2022

Trophées Études & Innovations 2022 : le palmarès et le replay

Le palmarès de la 6e édition des Trophées Études & Innovations, organisés par 100%Media, en partenariat avec Bilendi, l’Irep, Syntec Conseil et l’ISEG a été dévoilé hier. La vidéo de la cérémonie est disponible en replay.
Suite

Etudes marchés et secteurs

La presse démultiplie les requêtes de marque sur les moteurs de recherche : 1000 € investis génèrent 60 recherches

L’ACPM a dévoilé la 2ème édition d’une étude économétrique, menée par Ekimetrics, sur l’efficacité de la presse dans le cadre de #DemainLaPresse.
Suite

Les Français sont accros à leur smartphone, d'après l'enquête TGI de Kantar

Pour mieux comprendre les attentes des consommateurs vis-à-vis des marques, Kantar intègre 700 variables supplémentaires à son enquête TGI. Les thématiques RSE, santé naturelle, internet et réseaux sociaux ainsi que publicité ont ainsi été enrichies.
Suite
Zone Pub

Media Chiffres

Sérieux coup de frein en vue en 2022 pour le marché publicitaire, selon une étude Magna

Les investissements publicitaires vont fortement ralentir en 2022 en France et dans le monde, selon le cabinet d'études Magna, qui explique cette révision à la baisse de ses prévisions par la situation macro-économique et la guerre en Ukraine.
Suite

Media Business

Publicité ciblée : Apple visé par une enquête du gendarme allemand de la concurrence

Le gendarme allemand de la concurrence a annoncé mardi avoir ouvert une enquête sur le géant informatique américain Apple et son récent dispositif exigeant le consentement de l'utilisateur pour le suivi de leurs données par des applications tierces.
Suite

Instagram va renforcer le contrôle parental

Instagram a annoncé mardi l'ajout de nouvelles fonctionnalités à son outil de contrôle parental pour permettre à des parents ou des représentants légaux de superviser plus directement les activités de leurs enfants mineurs.
Suite
Zone Pub

Pinterest lance un nouveau format publicitaire pour rémunérer les créateurs

Pinterest dévoile un nouveau format publicitaire pour les annonceurs : les annonces Idées. Les annonces Idées ont pour objectif de permettre aux marques et aux créateurs d'établir des partenariats sur la plateforme.
Suite

Poool se dote d’une suite logicielle baptisée The Membership & Subscription Suite

Poool, start-up française dédiée à la conversion des audiences des médias en ligne, annonce le lancement de sa suite logicielle The Membership & Subscription Suite. Cette suite logicielle, qui permet de convertir les audiences, gérer les abonnements et fidéliser les membres.
Suite

MEDIA AUDIO

Lagardère va relancer la marque Europe 2 à la place de Virgin Radio

Retour aux sources pour la station Europe 2 dont la marque avait été abandonnée en 2008, au profit de Virgin Radio. Le groupe Lagardère a annoncé que Virgin Radio allait reprendre le nom Europe 2 en janvier 2023.
Suite
Zone Pub

Media Conseil

Ile-de-France Mobilités reconduit Mediacom pour son budget média

Après compétition, l’agence média Mediacom (GroupM-WPP) annonce le renouvellement du budget média d’Ile-de-France Mobilités dans son intégralité.
Suite

Canal+ Brand Solutions conçoit et déploie la campagne d’été de Verisure

Verisure, spécialisé dans la télésurveillance, a confié à Canal+ Brand Solutions la création d’un spot dans le cadre de sa campagne estivale. L’entité créative Canal Brand Factory a conçu et produit les spots de 20s et 30s pour une diffusion TV et digital.
Suite

Promovacances revient en TV avec BIG Success

La marque d’agences de voyages Promovacances (Groupe Karavel) revient en TV, près de 3 ans après sa dernière prise de parole publicitaire. Le groupe BIG Success qui a été retenu pour orchestrer cette nouvelle prise de parole.
Suite

Appel d’offres de la CCI Paris Île-de-France

La Chambre de commerce et d’industrie de la région Paris Île-de-France (CCIR Paris Île-de-France) vient de publier un appel d’offres pour du conseil et de l’accompagnement en matière de communication de sa présidence.
Suite

La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail Midi-Pyrénées en quête de son agence digitale

La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail Midi-Pyrénées (Carsat MP) a publié une consultation pour des prestations de conseil et de réalisation de campagnes digitales.
Suite

Media people

Matthieu Barbé rejoint Teads au poste de Head of Insights France

Teads recrute Matthieu Barbé pour diriger l’équipe Insights en France. Il accompagnera des marques et des agences sur les problématiques de mesure d’audience et d’efficacité et développer les solutions médias garanties par la mesure comme les offres TV Extend ou Social Extend.
Suite

Emma Barbier rejoint Orixa Media comme responsable marketing

L’agence indépendante Orixa Media annonce l’arrivée d’Emma Barbier au poste de responsable marketing. À ce titre, elle pilotera le marketing, les relations publiques, la communication et la gestion des prix BtoB français afin de consolider les expertises de l’agence.
Suite
Zone Pub
Offres d'emploi
OFFREMEDIA
JOURNALISTE PIGISTE H/F
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

PARCOURS DATA : DATA, MEDIA PROGRAMMATIQUE ET CRM

13/09/2022 - 15/09/2022

MÉDIAS SOCIAUX : OPTIMISER SA STRATÉGIE, DÉCRYPTER LES TENDANCES

07/02/2023 - 09/02/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu