Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mardi 21 juin 2022
#2721

Aujourd’hui dans l’actualité

Cannes Lions 2022 - Dentsu - Pluto TV - JCDecaux/Doohde - Twitch - Purecharts - TF1/TikTok - The Programmatic Society - BVA/ADetem - AudioValley/Targetspot - AudioMoves/NRJ Global - Route du Rhum - AllMatik/Onglerie - Johann Barsby/Frédéric Levy/Publicis Commerce - Shirley Halimi/Heaven - TEI 2022 - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Evenements

Les Cannes Lions 2022 ont démarré dans un contexte troublé pour le marché

Après deux années d’absence sur la Croisette (une édition 2020 annulée et 2021 en virtuel), les Cannes Lions ont démarré hier dans la cité azuréenne. Le Festival international de la créativité propose une édition en présentiel jusqu’à vendredi.
Suite

Media Business

Dentsu fusionne ses agences créatives et crée Dentsu Creative

Dentsu International a annoncé hier, à l’occasion du lancement des Cannes Lions, la fusion de l’ensemble de ses agences créatives et le lancement de Dentsu Creative, le nouveau réseau de création global du groupe de communication japonais.
Suite

Pluto TV passe de 40 à 100 chaînes en France

Lancé début 2021 en France avec 40 chaînes, le service de télévision en streaming gratuit Pluto TV (Paramount) vient d’atteindre la barre des 100 chaînes.
Suite
Zone Pub

JCDecaux et Doohde déploient une plateforme numérique pour rendre le DOOH accessible aux PME

En collaboration avec la start-up Doohde, JCDecaux lance une plateforme numérique qui vise à faciliter la production de contenus publicitaires DOOH pour les PME et les annonceurs locaux.
Suite

Twitch rejoint le code de conduite de l'UE contre la haine en ligne

La plateforme américaine Twitch a rejoint le code de conduite de l'Union européenne visant à combattre les discours de haine illégaux en ligne, dont il est le 12e signataire, a annoncé lundi dernier la Commission européenne.
Suite

Purecharts fête ses 20 ans et dévoile une nouvelle identité visuelle

Après Webedia, c’est l’un des sites édités par le groupe qui change d’identité visuelle. Purecharts, site dédié à l’actualité musicale, refond son logo, son univers graphique et ses offres, à l’occasion de ses 20 ans et de la Fête de la Musique.
Suite

Euro Féminin de Football 2022 : TF1 et TikTok lancent un challenge officiel pour soutenir les Bleues

En amont de l'UEFA Euro Féminin de Football 2022, son diffuseur officiel TF1 et son partenaire officiel TikTok lancent un challenge.
Suite
Zone Pub

#THE PROGRAMMATIC SOCIETY

L'impact des ciblages sémantiques et cookieless dans une stratégie programmatique

Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «L'impact des ciblages sémantiques et cookieless dans une stratégie programmatique». Elle accueille Baptiste Berger, Sales Director de MediaSquare et Charles Honvault, Team Leader Programmatic de Orixa Media. La question 100%Media de la semaine : Dans le cadre d'un plan de communication globale, le ciblage sémantique est-il un levier suffisant et qu'en est-il du retour sur investissement ?
Suite

Etudes marchés et secteurs

92% des CMO pensent que la fonction marketing est un métier d’avenir, selon BVA pour l'ADETEM

En France, 42% des Chief Marketing Officers (CMO) considèrent que la fonction marketing est devenue plus importante à la suite de la crise sanitaire, selon CMO Profiles, la première édition de l’Observatoire des évolutions du marketing réalisée par l’Adetem et BVA. D’ailleurs, 92% des professionnels du marketing pensent que la fonction marketing est un métier d’avenir.
Suite

MEDIA AUDIO

AudioValley se renomme Targetspot et recentre ses activités

Lors d’une assemblée générale extraordinaire des actionnaires le 15 juin, le groupe belge AudioValley, spécialisé dans l’audio digital, a annoncé son souhait de recentrer l’activité du groupe sur son core business et de se rebaptiser Targetspot, nom d’une des filiales spécialisée dans la publicité audio digitale.
Suite

AudioMoves par NRJ Global revient le 30 juin : voici le programme

Annoncée fin mai, la 3e édition AudioMoves abordera les différentes influences de l’audio, du podcast, de l’innovation et la création. Cette conférence organisée par NRJ Global se tiendra sur le Campus Sup de Pub, le jeudi 30 juin dès 15h.
Suite
Zone Pub

Media Conseil

Route du Rhum : la Guadeloupe cherche des agences médias et RP

La Région Guadeloupe vient de publier un appel d’offres pour sa communication à l’occasion de la prochaine Route du Rhum.
Suite

L’agence digitale AllMatik orchestre une campagne programmatique pour L’Onglerie

Pour promouvoir sa nouvelle plateforme de marque, l’institut L’Onglerie s’est appuyé sur l’agence digitale AllMatik (Groupe Monet + Associés). L’agence a recommandé une stratégie online/offline 100% ciblée, avec la TV programmatique au cœur du dispositif.
Suite

Media people

Johann Barsby et Frédéric Levy rejoignent Publicis Commerce comme directeurs associés

Publicis Commerce (Publicis Media) annonce l’arrivée de Frédéric Levy et de Johann Barsby en qualité de directeurs associés.
Suite

Shirley Halimi est la nouvelle directrice du développement commercial et marketing de l’agence Heaven

Chez Heaven (groupe Hopscotch) depuis 2021, Shirley Halimi vient d’être promue directrice du développement commercial et marketing de l’agence. Elle s’appuiera sur une équipe composée de 6 personnes.
Suite

TROPHÉES ÉTUDES ET INNOVATIONS 2022

Altice Media Ads & Connect, Trophée Argent pour l'étude «Menshoppers : l’homme fait sa révolution ?»

A l'occasion des Trophées Etudes & Innovations 2022, la régie publicitaire Altice Media ads & connect a reçu un Trophée Argent dans la catégorie «Consommation, Shopper, Retail» pour l'étude : «Menshoppers : l’homme fait sa révolution ?».
Suite

Un Trophée Or et un Trophée Argent décernés à Adot

Dans le cadre des Trophées Études & Innovations 2022, Adot a été récompensé d'un Trophée Or dans la catégorie «Efficacité de la communication et de la publicité» pour l'étude «Drive to store et drive to web» et d'un Trophée Argent dans la catégorie «Hybridation» avec leur étude «Attractivité des magasins d'une enseigne et fidélité des visiteurs».
Suite
Zone Pub
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

MÉDIAS SOCIAUX : OPTIMISER SA STRATÉGIE, DÉCRYPTER LES TENDANCES

07/02/2023 - 09/02/2023

PARCOURS DATA : DATA, MEDIA PROGRAMMATIQUE ET CRM

13/09/2022 - 15/09/2022
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu