Aller au contenu principal
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mardi 12 juillet 2022
#2736

Aujourd’hui dans l’actualité

Brut- Seedtag - B Smart - Mangas - Enquête 100%Media - FranceTV Publicité - Alliance Digitale - Médiamétrie - ACPM - Clear Channel France - Heroiks - DentsuX/Orpi - Guillaume Durand/Radio Classique - ShowHeroes Group - Outbrain/GSO - GroupM France - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Business

Brut va lancer une application unique et se réorganise pour «rationaliser les coûts»

Le média en ligne Brut va réunir ses services dans une application unique incluant : le média gratuit Brut, le service de VOD BrutX et Brut Live. Renaud Le Van Kim (photo), co-fondateur du média, était l'invité de l’Association des Journalistes Médias (AJM) hier.
Suite

Seedtag se lance aux États-Unis

L’adtech de la publicité contextuelle Seedtag fait son entrée sur le marché américain. La société ouvre son siège à New York où elle annonce le recrutement d’un Directeur général pour les États-Unis, Brian Danzis - rejoint par le cofondateur et co-PDG Albert Nieto.
Suite

B Smart va être diffusée le soir sur la TNT en Ile-de-France

La chaîne économique B Smart arrive en septembre sur la TNT Ile-de-France. La chaîne sera disponible tous les jours sur le canal 31, de 20h30 à 22h30, dans le cadre d’un accord validé par l’Arcom.
Suite

Nouvelle identité visuelle pour la chaîne Mangas

Mangas (chaîne Mediawan Thematics) dévoile une nouvelle identité visuelle conçue par l’agence Dune Creative. Ce logo s’accompagne d’un nouvel habillage d’antenne.
Suite
Zone Pub

ENQUÊTE 100%MEDIA

100%Media évolue : répondez à notre enquête en 5 minutes

Pour continuer à vous proposer des contenus utiles à votre veille professionnelle et vous aider à nourrir vos réflexions et analyses des enjeux du secteur, nous vous proposons de répondre à une courte enquête (5 minutes). Votre participation est essentielle, elle nous permettra de vous proposer un média encore plus performant.
Suite

Etudes marchés et secteurs

90% des enfants sont concernés par les sujets RSE, deux tiers aiment regarder la publicité

Selon l’étude «Les nouvelles aspirations des enfants» présentée par FranceTV Publicité, 90% des enfants interrogés se sentent concernés par au moins une problématique RSE, 60% ont déjà participé à des activités éco-responsables qui font l’unanimité et 78% incitent leurs proches à faire des gestes ou prendre des habitudes pour préserver la planète.
Suite

Infographie : découvrez les inventaires en DOOH programmatique

Le groupe de travail DOOH programmatique d’Alliance Digitale (IAB France et LMMA) publie une nouvelle infographie des inventaires DOOH qui peuvent aujourd’hui être achetés en programmatique en France, et quels bénéfices ils peuvent tirer de ce nouveau mode d’achat.
Suite
Zone Pub

Media Chiffres

Audience TV consolidée juin 2022 : bonnes performances pour les séries et le football

La série HPI sur TF1 enregistre, une nouvelle fois, la meilleure audience consolidée sur un mois en juin dernier avec 10,2 millions de téléspectateurs et 43,8% PdA pour la diffusion du 9 juin.
Suite

Sites et applications en région : Ouest France, Le Parisien et Actu.fr en tête en juin

L'ACPM publie les chiffres de fréquentation des sites et des applications certifiés sur le mois de juin 2022.
Suite

Media Conseil

DOOH : Clear Channel France se déploie sur la SSP Broadsign Reach

Après une première SSP en janvier sur le marché français, Clear Channel France déploie désormais son inventaire publicitaire également sur Broadsign Reach, au sein de son offre européenne LaunchPAD.
Suite

Le groupe Heroiks propulse Sixt, Nalo et Le Closet

Heroiks annonce l’accompagnement de plusieurs marques dans leurs campagnes média. L’agence orchestre une campagne d’affichage au format XXL pour le loueur Sixt avec JCDecaux dans les points stratégiques de l’aérogare de Roissy-CDG.
Suite

DentsuX lance Orpi sur TikTok

Dentsu X, agence média du groupe dentsu, avec l’agence de création Hungry & Foolish, accompagnent le réseau immobilier Orpi dans son lancement sur le réseau social TikTok.
Suite

Media people

Guillaume Durand devient patron de l'information de Radio Classique

Le journaliste Guillaume Durand a été nommé directeur de l'information de Radio Classique, filiale du groupe Les Echos-Le Parisien, et continuera à l'antenne dans la matinale. Il remplacera à la rentrée à cette fonction Jean-Francis Pécresse.
Suite

Deux nominations chez ShowHeroes Group

ShowHeroes Group, spécialiste de la publicité digitale et du développement de contenus vidéo éditoriaux, annonce deux nouvelles recrues.
Suite

Media Local

Outbrain et le Groupe Sud Ouest renouvellent leur partenariat

Outbrain, plateforme de recommandations sur l'open web, annonce le renouvellement d’un partenariat pluriannuel exclusif avec le Groupe Sud Ouest (9 millions de lecteurs, selon l’étude ACPM One Next S1 2022).
Suite

MEDIA RSE

GroupM France veut pousser des publicités responsables et solidaires avec Goodeed et YouTube

GroupM (WPP) s’allie à Goodeed et YouTube, pour proposer un format solidaire au service de l’investissement responsable. Ce partenariat permettra aux clients de GroupM de dédier une partie de leurs investissements publicitaires en investissements solidaires.
Suite
Zone Pub
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

30/01/2023 - 01/02/2023

MÉDIAS SOCIAUX : OPTIMISER SA STRATÉGIE, DÉCRYPTER LES TENDANCES

07/02/2023 - 09/02/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub