Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 13 juillet 2022
#2737

Aujourd’hui dans l’actualité
Info 100%Media - Marché ePub/SRI - Audience chaînes thématiques/Médiamétrie - Itw Didier Beauclair/UDM - GMC media - YouGov - Disney Advertising /The Trade Desk - M6 Publicité/Snapchat - Agence 79/Aqualand - 300 podcasts certifiés/ACPM - «La presse s'engage»/ACPM - Offres d'emploi et de formations
Zone Pub

INFO 100%MEDIA

C’est l’été, prenons le temps d’une pause !

Vous lisez la dernière newsletter quotidienne de 100%Media avant la pause estivale. L’équipe reste mobilisée pour vous informer à travers quelques newsletters événementielles les mardi 19 juillet, jeudi 21 juillet (spécial audiences radio), jeudi 28 juillet et jeudi 25 août mais également sur notre site web et nos réseaux sociaux (LinkedIn / Twitter), dès que l’actualité l’exige.
Suite

Media Chiffres

Le marché de l’ePub en France progresse de +19% au 1er semestre, poussé par la vidéo et le social avec une percée de TikTok

Le 28ème observatoire de l’ePub du SRI réalisé par Oliver Wyman et en partenariat avec l’Udecam révèle un fort dynamisme du marché de la publicité digitale au 1er semestre 2022.
Suite

Audience chaînes thématiques : stabilité de la part d’audience, les groupes M6 et Canal+ en force

La part d’audience des chaînes thématiques reste stable à 11,1% d’après les données d’audience Médiamat’Thématik de Médiamétrie pour la vague portant sur la période du 3 janvier 2022 au 19 juin 2022.
Suite
Zone Pub

RENCONTRES MEDIAS UNION DES MARQUES

Itw Didier Beauclair (Union des Marques) : ce qu'il faut attendre des Rencontres Médias 2022

Le 14 septembre prochain sera le premier jour des Rencontres Médias de l'Union des marques, organisées en partenariat avec 100%Media. Didier Beauclair, Directeur Efficacité et Transparence de l’Union des marques, nous détaille les enjeux et nouveautés de ces Rencontres.
100%MEDIA : C’est vraiment la rentrée pour le marché avec ces grands oraux organisés par l'Union des marques qui donne la parole aux principaux médias en France. Quelles sont les nouveautés de cette édition 2022 ?
Suite

Etudes marchés et secteurs

Mode / beauté : le magasin reste le premier lieu d’achat des femmes, selon une étude GMC media

GMC Média (Groupe Marie Claire) décrypte dans une étude barométrique l’impact de la crise sanitaire sur les habitudes de consommation des femmes dans les univers mode et beauté. Le magasin reste le premier lieu d’achat en mode comme en beauté, dans les intentions d’achat à l’issue de la crise.
Suite

BrandIndex : Skoda est la marque qui progresse le plus en juin, devant Ushuaïa et BFM TV

YouGov a évalué les marques qui ont le plus progressé sur les indicateurs de visibilité, d'image et d'intention d'achat.
Suite

Media Business

TikTok suspend une mise à jour imposant la publicité ciblée en Europe

TikTok a suspendu une mise à jour de sa politique de confidentialité qui lui permettait de se passer du consentement de ses utilisateurs européens pour les exposer à la publicité ciblée.
Suite

Accord mondial entre Disney Advertising et The Trade Desk sur le programmatique

Disney Advertising et la plateforme The Trade Desk annoncent un accord mondial autour de l'interopérabilité entre leurs outils Unified ID 2.0 et Audience Graph de Disney.
Suite
Zone Pub

Media Conseil

M6 Publicité orchestre une première campagne sur Snapchat pour Coca-Cola avec Mediacom

Le Groupe M6 annonce la commercialisation en direct par M6 Publicité des espaces publicitaires associés à ses contenus sur le réseau social Snapchat. Une première campagne a été vendue au Groupe Coca-Cola, conseillé par son agence Médiacom (GroupM - WPP). La marque Fanta sera en campagne sur Snapchat en juillet, exclusivement au sein des programmes du Groupe M6.
Suite

Agence 79 développe la stratégie d’influence d’Aqualand

Déjà en charge de son budget media, l’agence média 79 (Havas) accompagne la marque européenne de parcs aquatiques Aqualand, marque européenne de parcs aquatiques.
Suite

MEDIA AUDIO

L’ACPM passe le cap des 300 podcasts certifiés, Hugo Décrypte, nouvel entrant, prend la tête

Près de 300 podcasts sont désormais certifiés par l’ACPM contre 31 lors du lancement alors que la certification fête son 2ème anniversaire.
Suite

MEDIA RSE

La presse et l’ACPM créent «La presse s’engage», une plateforme d’échanges des bonnes pratiques autour des enjeux environnementaux

Les différents organismes professionnels de la presse (APIG, FNPS, SEPM, APGI) annoncent la création de «La presse s’engage» avec l’objectif d’agir ensemble face aux grands enjeux climatiques et environnementaux.
Suite
Zone Pub
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

21/03/2023 - 23/03/2023

MÉDIAS SOCIAUX : OPTIMISER SA STRATÉGIE, DÉCRYPTER LES TENDANCES

07/02/2023 - 09/02/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu