Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Jeudi 1 septembre 2022
#2745

Aujourd’hui dans l’actualité

Hootsuite/We are Social - TF1 Live/URW - Pierre-Henry Médan/Phenix Groupe - Isabelle Narbéburun/Frédéric Vallois/Prisma Media - Jack Ibanez/Veepee ad - Cafeyn - Pianiste - La Provence/CMA-CGM - Thomas Rabe/Fusion TF1-M6 - Snap - Taboola News -Asics/Warner Bros - Big Fernand/Haiku/Référence step - URW/Clear Channel France - Quantic Dream/NetEase Games - Offres d'emploi et formations

Zone Pub

#A la une

80% de la population française utilise les réseaux sociaux, selon un rapport Hootsuite et We are Social

Selon le Digital Report 2022 pour la France publié par Hootsuite et We are social sur les dernières tendances locales du digital, des médias sociaux, du mobile, du gaming ou encore du e-commerce, plus de 2 personnes sur 3 utilisent les réseaux sociaux soit 52,6 millions d’utilisateurs (+6% par rapport à l’année dernière). Ils passent en moyenne 1h46 tous les jours sur ces réseaux (+5 minutes par rapport à l’année dernière).
Suite

#Régie publicitaire

TF1 Live et Unibail-Rodamco-Westfield s'associent pour développer des activations publicitaires cross-média

TF1 Live, la cellule OPS et brand content de TF1 PUB, et Unibail-Rodamco-Westfield (URW), créateur et opérateur global de centres de shopping de destination, annoncent la mise en place d'un partenariat autour de la commercialisation conjointe d'offres publicitaires cross-média.
Suite
Zone Pub

#People

Pierre-Henry Médan nommé Directeur général commerce & marketing de Phenix Groupe

Auparavant Directeur général de Nextrégie, Pierre-Henry Médan rejoint Phenix Groupe en tant que Directeur général commerce et marketing. Rattaché à Sébastien Romelot, Président de Phenix, il sera chargé du déploiement de la stratégie marketing et commerciale du groupe sur les activités outdoor media (DOOH, affichage) et social media.
Suite

Prisma Media étoffe ses rangs : Isabelle Narbéburu à la RSE et Frédéric Vallois à la communication externe corporate

Isabelle Narbéburu prend le poste de directrice de la RSE du groupe Prisma Media. Dans ce cadre, elle pilotera la politique de responsabilité sociétale de l’entreprise pour continuer à répondre aux enjeux de développement durable, d’inclusion, de diversité et d’impact positif.
Suite

Jack Ibanez rejoint Veepee ad au poste de head of retail search

Après avoir développé des solutions de monétisation chez Bonssai, Jack Ibanez est nommé au poste de head of retail search chez Veepee ad.
Suite
Zone Pub

#Presse

Cafeyn crée « Corner Sport », un canal dédié aux actualités sportives

Cafeyn, anciennement « LeKiosk », étoffe son offre Sport en créant un « Corner Sport » et en intégrant les articles de nouveaux médias parmi lesquels beIN Sports, Le Figaro Sport, l’AFP Sport et Basket USA.
Suite

Le magazine Pianiste fait peau neuve et change de formule

Créée en 2000, Pianiste, revue sur l’apprentissage du piano, a renouvelé sa maquette pour la rentrée. De nouvelles rubriques et de nouvelles signatures, comme les pianistes Anne-Lise Gastaldi, également pédagogue aux CNSM de Paris et de Lyon, et Guillem Aubry, se font une place dans cette nouvelle formule.
Suite

#Local

La Provence passe sous pavillon CMA-CGM

La compagnie maritime marseillaise remporte les 89% de parts anciennement détenues par Bernard Tapie. Un rapprochement avec son adversaire Xavier Niel a permis de racheter l'intégralité des titres détenus par la NJJ Holding de ce dernier.
Suite

#TV

Fusion TF1-M6 : attention aux retombées « profondes » si l'accord est bloqué met en garde Bertelsmann

Dans un entretien donné au Financial Times, Thomas Rabe, PDG de Bertelsmann, actionnaire majoritaire de RTL Group, qui possède 48,26% du groupe M6, confie que « si les autorités décident de ne pas combiner, c'est une occasion perdue, non seulement pour cette année mais pour le long terme » et que « l'impact - sera - profond sur l'ensemble du secteur de la télévision européenne ».
Suite

#Social Media

Snap plombé à Wall Street par des informations sur d'importants licenciements

Snap, la maison mère de l'application de messagerie Snapchat, était chahutée à la Bourse de New York mardi après des informations de presse évoquant la possible suppression d'environ 20% de ses effectifs, soit plus de 1200 employés.
Suite

#Adtech

Taboola News : plus de 50 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2022

Taboola, acteur de la recommandation de contenus annonce une croissance qui devrait dépasser les 50 millions de dollars de revenus en 2022.
Suite

#Annonceur

Asics main dans la main avec Warner Bros. Discovery Sports

Dans le cadre d’une opération de brand content, asics et Warner Bros. Discovery Sports dévoilent une nouvelle série de contenus impliquant les stars du tennis parmi lesquelles la numéro 1 mondiale, Iga Swiatek, ainsi que l'Australien Alex de Minaur.
Suite

Big Fernand entame sa mue avec Haiku et Référence step

L’enseigne de restauration a fait appel au cabinet de conseil Référence step et à l’agence Haiku pour accélérer son déploiement dans le e-commerce. Un nouveau site Internet a notamment été créé et mis en ligne afin de faciliter l’organisation de la livraison et du click & collect.
Suite

#Publicité extérieure

Un nouveau format d’écran géant horizontal aux 4 Temps et au Forum des Halles

A la suite du renouvellement du contrat d’Unibail-Rodamco-Westfield avec Clear Channel France pour une durée de 8 ans, un nouveau format d’écran géant horizontal est commercialisé dans deux grands centres commerciaux français.
Suite

#Gaming

Le mastodonte NetEase Games s’offre le français Quantic Dream

Studio créé il y a 25 ans à Paris, Quantic Dream, l'un des principaux développeurs de jeux vidéo indépendants a été racheté hier par le géant chinois NetEase pour sa division NetEase Games.
Suite
Zone Pub
Offres d'emploi
BEIN REGIE
CHARGE(E) DE PLANNING TV (H/F)
NGPA
DIRECTEUR/TRICE DE CLIENTELE DIGITAL – CDI
ACPM
L’ACPM RECRUTE UN(E) CHARGÉ(E) DE PROJETS EN ALTERNANCE
TF1 PUB
DIRECTEUR DE CLIENTÈLE TV/MULTISCREEN H/F
Formations

CONSTRUIRE UN PLAN MEDIA : DU MEDIA PLANNING À L’AUDIENCE PLANNING

01/02/2023 - 03/02/2023

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

30/01/2023 - 01/02/2023

OPTIMISER SON SITE WEB POUR BOOSTER SES RÉSULTATS

13/09/2022 - 14/09/2022
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu