Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Vendredi 23 septembre 2022
#2761

Aujourd’hui dans l’actualité

Canal+/TF1 - M6/TF1 - Baromètre audio digital Kantar - Etude Etude OneNext Influence/ACPM - Mobimétrie - Retail media/GroupM - Deezer - EDF/M6 Publicité/Havas Media - Values.Media - Razorfish France - Blue 449/Sauter -  Rencontre média 2022 - Initiative/OPS Partners/MSD France - Delphine Benedic/Veepee - Nicolas Besson/IREP - Léonora Sama-Itoua/Ballou France - Offres d'emploi et formations

Zone Pub

#A la une

Canal+ n'est pas obligé de rétablir la diffusion de TF1 par satellite

Canal+ n'est pas obligé de diffuser à nouveau les chaînes de TF1 sur son offre satellite TNT Sat, qui permet aux foyers non desservis par la TNT terrestre de recevoir la télévision, selon une ordonnance du tribunal de commerce de Paris rendue cet après-midi. TF1 fait appel.
Suite

#TV

M6 de nouveau en vente après l'échec de la fusion avec TF1

Le groupe de télévision et de radio M6 fait de nouveau l'objet d'un « test de marché » par son propriétaire RTL Group, filiale de l'Allemand Bertelsmann, après l'échec de sa fusion avec TF1 (groupe Bouygues) pour des raisons de concurrence, a appris l'AFP hier.
Suite
Zone Pub

#Chiffres

Baromètre audio digital : impressions en hausse de +40%, nombre d’annonceurs record

Le baromètre de l’audio digital du 1er semestre 2022 publié par Kantar montre une forte dynamique du média. Le volume d’impressions servies a fortement progressé depuis 4 ans, soit +62% par rapport au 1er semestre 2019, période d’avant-crise.
Suite

Etude OneNext Influence de l’ACPM : PQR 66, Le Figaro et Le Monde plébiscités par les cadres dirigeants et les foyers à hauts revenus

Pour la troisième fois, l’étude OneNext Influence de l’ACPM donne accès aux résultats d'audience Print et Digitale des marques de presse chez les cadres dirigeants et foyers à hauts revenus.
Suite

#Audiences

Mobimétrie étudie la mobilité dans les agglomérations avec un nouvel indicateur dédié

Mobimétrie, l’étude d’audience de la communication extérieure, dévoile Mob.Index pour suivre les évolutions de mobilité au sein des agglomérations de plus de 10 000 habitants et dans les zones de vacances.
Suite
Zone Pub

#Etude secteur

Retail media : une hausse de +15% entre 2021 et 2022 d’après GroupM

Au niveau mondial, le retail media devrait atteindre 101 milliards de dollars en 2022, selon GroupM (WPP). Soit une augmentation de 15% vs 2021, où il atteignait 88 milliards de dollars.
Suite

#Audio

Deezer perd des abonnés, mais confirme son objectif de revenus pour 2022

La plateforme française de streaming musical Deezer avait perdu des abonnés à la fin du premier semestre, sur un an, mais confirme son objectif de revenus pour son exercice 2022, selon un communiqué publié mercredi.
Suite

#Digital

EDF inaugure le format interactif 6break Bot de M6 Publicité avec Havas Media

Accompagné par son agence Havas Media (groupe Havas), EDF a inauguré le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité dans une campagne diffusée du 22 août au 18 septembre sur 6play.
Suite
Zone Pub

#Green

RSE : Values.Media obtient le Label Lucie 26000

L’agence média Values.Media s’est vu décerner le Label Lucie 26000. Avec l’obtention de ce label, elle s’engage dans une démarche structurante d’amélioration continue de sa responsabilité.
Suite

Razorfish France et Green IT évaluent l'empreinte environnementale des sites internet

D’ici 2025, l’empreinte environnementale du digital représentera 5 à 6% de l’empreinte de gaz à effet de serre au niveau mondial, selon le Baromètre de l’écoconception digitale réalisé par Razorfish France (Publicis Groupe) et le collectif d’experts spécialisés dans la sobriété numérique Green IT.
Suite

#Agence

Blue 449 orchestre une campagne TV pour la marque Sauter

Accompagnée par Blue 449 (Publicis Media), la marque dédiée au confort thermique Sauter (Groupe Atlantic) prend la parole à la TV avec un billboard afin de renforcer sa notoriété.
Suite

Initiative et OPS Partners accompagnent MSD France pour une campagne liée au papillomavirus

Avec l’agence média Initiative France (IPG Mediabrands) et le cabinet OPS Partners, le laboratoire MSD France lance une campagne d’information, de prévention et de sensibilisation sur les infections liées au papillomavirus.
Suite

#Évènement

Rencontres médias 2022 : le compte rendu du mercredi 21 septembre

Mercredi 21 septembre dernier s'est tenue la deuxième journée des Rencontres médias de l'Union des marques. Durant toute la journée, 9 régies publicitaires ont présenté tour à tour leur stratégie pour l'année 2022-2023 auprès d'une centaine d'agences médias et annonceurs présents en ligne. 100%Media, partenaire de l'événement, revient sur les grandes lignes des interventions de FranceTV Publicité, Canal+ Brand Solutions, CMI Media, 366, Media Figaro, Les Echos Le Parisien Médias, Altice Media Ads & Connect et Meta.
Suite

#People

Delphine Benedic rejoint Veepee ad comme Head of Social Retail

Veepee ad, la solution Retail Media de Veepee, annonce la nomination de Delphine Benedic au poste de Head of Social Retail. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle devra accompagner le déploiement de la stratégie Social Retail via le développement de nouveaux produits publicitaires.
Suite

Nicolas Besson est le nouveau responsable Marketing et Communication de l’IREP

Nicolas Besson a rejoint l’IREP en tant que responsable Marketing et Communication. Il assure la coordination et le suivi des enquêtes sur le marché publicitaire, mais aussi la préparation et l’organisation des rencontres et séminaires, ainsi que la mise en place des actions de communication de l’IREP.
Suite

Léonora Sama-Itoua est nommée DGA de Ballou France

L’agence Ballou France annonce la promotion de Léonora Sama-Itoua au poste de directrice générale adjointe.
Suite
Zone Pub
Formations

MAÎTRISER LE PAYSAGE MEDIA ET LES STRATÉGIES COMMUNICATION 360

21/06/2023 - 22/06/2023

CONSTRUIRE UN PLAN MEDIA : DU MEDIA PLANNING À L’AUDIENCE PLANNING

13/06/2023 - 15/06/2023

MESURER ET OPTIMISER L’EFFICACITÉ DE SA STRATÉGIE DIGITALE

19/04/2022 - 21/04/2022
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
  • Données personnelles
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2024 copyright Adwanted Media Solutions
Site certifié
Reconnu