Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Vendredi 18 novembre 2022
#2798

Aujourd’hui dans l’actualité

Etude 366 - Havas Media/EDF - Audiences radio - Prime time des radios - Mirakl - Hawk - Radios/ACPM - L'Équipe/Samsung TV Plus France - TPMP/Arcom - Etude YouGov - Toluna/Further - Médiamétrie/MyTREND-e - Fair Play/Webedia - Spotify - Deezer/Dazn - Enedis/FranceTV Publicité/Havas Village - Candice Carcy /Teads - OOH Trends 2022 - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

Zone Pub

#A la une

Françaises, Français, etc., portraits de Français par 366 avec BVA

Le 6ème opus de l’étude sociétale de la régie 366 menée conjointement avec l’institut BVA, Aday, Uptowns et Kantar vient de sortir.
Suite

#Agence

Havas Media remporte la stratégie média et l’achat d'espaces publicitaires d’EDF

A l’issue d’un appel d’offres, EDF a confié son budget média à l’agence sortante Havas Media, nous a-t-on confirmé en interne.
Suite

#Radio

Audiences radio septembre – octobre 2022 en part d’audience : France Inter toujours en tête, RTL reprend des couleurs, le média se stabilise

Les vagues se suivent et se ressemblent pour France Inter qui continue de faire la course en tête des audiences radio, en cette rentrée 2022, selon les chiffres de l’EAR (Étude Audiences Radio) dévoilés par Médiamétrie.
Suite
Zone Pub

Prime time des radios : toujours leader, la matinale de France Inter progresse encore, RTL en baisse l’après-midi reste en tête

Selon les données par quart d’heure que nous publions en exclusivité pour septembre – octobre 2022, la matinale de France Inter progresse encore et passe le cap des 2 millions d’auditeurs sur la tranche 7h / 9h, laisse loin derrière RTL qui passe sous la barre des 1,5 millions.
Suite

#Digital

Mirakl s’affirme dans le Retail Media avec sa solution Mirakl Ads

Mirakl, acteur mondial des solutions logicielles de marketplace, lance sa solution Retail Media. Baptisée Mirakl Ads, elle permettra aux distributeurs et opérateurs de marketplace de monétiser leur trafic web (e-commerce et marketplace confondus).
Suite

MEDIA PARTENAIRE (rubrique sponsorisée)

« Une campagne opérée de manière omnicanale peut engendrer jusqu’à 6 fois plus de ROI » par Geoffrey Fossier, VP Marketing & Communication chez Hawk

Même si plus de la moitié des budgets marketing sont orientés vers les plateformes publicitaires des GAFAM, la dernière étude « The Open Web vs. Walled Gardens » d’OpenX démontre bien que plus de 65% du temps passé en ligne est réalisé sur des environnements dits d’Open Web.
Suite

#Audiences

France Inter, RMC et Franceinfo sont les radios les plus écoutés sur le digital en octobre, dixit l’ACPM

France Inter, avec 32 412 596 écoutes actives en France, est la radio la plus écoutée sur le digital en octobre, selon le classement de l’ACPM. Suivent ensuite RMC avec 24 689 717 écoutes actives en France et Franceinfo avec 19 979 383 écoutes actives en France.
Suite

#TV

L'Équipe lance deux nouvelles chaînes sur sa plateforme et sur Samsung TV Plus France

Depuis hier jeudi 17 novembre 2022, L’Équipe enrichit son offre de diffusion de sport en direct avec la création de deux chaines linéaires : L’Équipe live 1 et L’Équipe live 2. Disponibles en France sur sa plateforme (site & application) mais aussi sur Samsung TV Plus France.
Suite
Zone Pub

TPMP : le Directeur général de l’Arcom saisit le rapporteur indépendant

À la suite d’une séquence diffusée jeudi 10 novembre 2022 dans l’émission « Touche pas à mon poste », avec les injures de Cyril Hanouna envers un député LFI, le Directeur général de l’Arcom a transmis le dossier au rapporteur indépendant, membre du Conseil d’Etat.
Suite

#Etude secteur

Meilleure image de marque : Doliprane et le secteur technologique mènent la danse

Avec un score de 48.8, Doliprane est (cette année encore) la marque ayant la meilleure image en France – suivie de Samsung et Doctolib qui conservent leur 2ème et 3ème place.
Suite

#Institut d’étude

Toluna s’offre la plateforme d’études qualitatives Further

Toluna, société mère de Harris Interactive, a annoncé l’acquisition de Further, une plateforme technologique d’études qualitatives. Suite à cet achat, Toluna souhaite intégrer Further à sa plateforme Toluna Start pour fournir à ses clients une plateforme d’insights qualitative et quantitative complète.
Suite

Médiamétrie présente sa nouvelle analyse mensuelle et personnalisée : MyTREND-e

Médiamétrie dévoile MyTREND-e, une analyse mensuelle des tendances internet qui permet d’identifier les dynamiques d’évolution du marché.
Suite
Zone Pub

#Lancement

Webedia muscle sa verticale sport en lançant Fair Play, un média social

Après avoir intégré le site média spécialisé dans l’actualité sportive Le 10 Sport, Webedia continue à renforcer sa verticale sport avec Fair Play. Ce nouveau média digital dédié au sport est réalisé en collaboration avec Alexandre Ruiz, journaliste et commentateur sportif.
Suite

#International

Zone Pub

Spotify étend les outils de podcasting vidéo pour les créateurs

Spotify a étendu ses capacités de podcasting vidéo aux créateurs d'Anchor sur 180 marchés mondiaux. Anchor est une plateforme de podcast gratuite appartenant à Spotify utilisée pour créer, héberger et monétiser des podcasts.
Suite

Deezer et Dazn s’associent pour offrir au marché italien le son et l’image

Deezer, le service de streaming musical, signe un accord de partenariat avec l'italien Dazn, plateforme de streaming et de divertissement sportif.
Suite

#Green

Enedis soutient la sobriété énergétique des communes avec FranceTV Publicité et le Havas Village

Conseillé par ses agences Havas Paris, Havas Play et Havas Media, Enedis lance son nouveau programme « Nouvelle France Électrique » jusqu’à fin décembre 2022 sur France Télévisions, Brut. et Radio France.
Suite

#People

Candice Carcy rejoint Teads comme Global Industry Director en charge de LVMH

Teads nomme Candice Carcy au poste de Global Industry Director. Elle sera chargée d’accompagner les maisons du Groupe LVMH dans la mise en place de leurs stratégies médias digitales au niveau international.
Suite

#Évènement

J-4 avant OOH Trends 2022

Mercredi prochain, le 23 novembre aura lieu la 5ème édition de OOH Trends, la conférence sur les tendances et perspectives de la communication extérieure, organisée par 100%Media et La Correspondance de la Publicité.
Suite
Zone Pub
Formations

ACQUÉRIR LES FONDAMENTAUX DE LA CULTURE DIGITALE

07/03/2023 - 08/03/2023

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

21/03/2023 - 23/03/2023

LANCER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX (SOCIAL ADS / PAID)

27/06/2023 - 29/06/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu