Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Vendredi 2 décembre 2022
#2808

Aujourd’hui dans l’actualité

Etude pour le Bureau de la Radio - Acast - Mint - Havas Media Group - TimeOne-Isoskele - CCM Benchmark/Phonandroid - FranceSoir - Disney+ - Amazon Prime Video - Clear Channel France - ADspace/FranceTV Publicité - Santé Magazine - Adélaïde Zulfikarpasic/Nathalie Léauté/BVA France - Josiane Inamo-Montreuil/The Trade Desk - Offres d'emploi et formations

Zone Pub

#A la une

La radio génère en moyenne +43% de trafic web pour une marque, selon une étude du Bureau de la Radio

Communiquer en radio permettrait de générer en moyenne +43% de trafic pour la marque, indique une étude TVTY pour le Bureau de la Radio dévoilée hier. Pour les sites à trafic léger, le trafic augmente même jusqu’à +80%. L’étude identifie la création comme un élément structurant dans l’optimisation des performances.
Suite

#International by the media leader

Zone Pub

Acast : le podcast deviendra un média social, pas l'audio

Les podcasts ont souvent été comparés à la radio et à la musique en streaming, mais Ross Adams, PDG d’Acast, a l'œil sur les budgets de marketing d'influence en croissance rapide.
Suite
Zone Pub

#Agence

Achat média : Mint étend sa présence en Europe avec l’ouverture d’un bureau français

Mint, acteur mondial des logiciels d’Advertising Resource Management (ARM), annonce l’ouverture d’un bureau à Paris, dans le 8e arrondissement.
Suite

Havas Media Group renforce son expertise en matière d’attention avec deux nouveaux outils

Havas Media Group intègre deux outils à Converged, sa plateforme de planification d’audience mondiale basée sur l’identité. Ces nouveaux outils permettent d’investir dans des stratégies media captant l’attention.
Suite
Zone Pub

#Digital

Disparition des cookies-tiers : TimeOne-Isoskele déploie sa nouvelle technologie propriétaire de tracking

Face à la raréfaction des cookies tiers, les équipes de TimeOne-Isoskele ont développé Prométhée, une nouvelle technologie propriétaire de tracking spécialisée sur la mesure d'attribution. Elle prend la forme d’un code à déployer sur le site (SDK Javascript).
Suite

CCM Benchmark se renforce dans l’univers de la tech avec Phonandroid

CCM Benchmark (Groupe Figaro) a acquis Phonandroid.com auprès de Galaxie Media, son propriétaire depuis 2019.
Suite

Le site FranceSoir perd son statut de service de presse en ligne

Le site FranceSoir a perdu son statut de service de presse en ligne, a indiqué la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Le retrait de ce statut entraîne notamment la perte d'une exonération fiscale sur les dons, d'un taux de TVA réduit, et complique les démarches pour obtenir une carte de presse.
Suite
Zone Pub

#Etude secteur

SVoD hybride avec publicité : pas de risque apparent de fuite d’abonnés pour Disney+

Pour le forfait avec publicité qu’il lancera le 8 décembre aux États-Unis, Disney+ a choisi une option différente de celle retenue par Netflix : l’ouverture aux annonceurs du forfait actuellement proposé, et la création d’un forfait sans publicité commercialisé outre Atlantique à 10,99$, soit trois dollars de plus.
Suite

#Streaming

Accord entre Amazon Prime Video et les organisations du secteur de la production audiovisuelle

L’Arcom dévoile qu’Amazon Prime Video a signé un accord avec les organisations professionnelles du secteur de la production audiovisuelle. Conformément à la réglementation en vigueur, ce texte sera transposé par l’Autorité dans la convention d’Amazon Prime Video.
Suite

#Publicité extérieure

Clear Channel France célèbre ses 100 ans avec un livre et un concours

Cette année, Clear Channel France, anciennement Dauphin OTA, célèbre son centenaire. À cette occasion, le groupe rend hommage à la créativité de la communication extérieure à travers la publication du livre « En haut de l’affiche », comme annoncé mi-novembre.
Suite
Zone Pub

#Régie publicitaire

Paris 2024 : FranceTV Publicité lance ses offres partenaires via sa plateforme ADspace

A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité lance la commercialisation de ces offres partenaires exceptionnelles.
Suite

#Presse

Santé Magazine s’offre une nouvelle jeunesse sur le fond et sur la forme

À l’occasion de son numéro paru le 1er décembre, le mensuel Santé Magazine (Uni-Médias) a dévoilé sa nouvelle formule.
Suite

#People

Adélaïde Zulfikarpasic et Nathalie Léauté prennent la tête de BVA France

Le groupe BVA, récemment rebaptisé The BVA Family, annonce la nomination d’Adélaïde Zulfikarpasic et Nathalie Léauté comme Directrices générales de BVA France.
Suite

The Trade Desk nomme Josiane Inamo-Montreuil au poste de Head of Agency Sales

Josiane Inamo-Montreuil rejoint The Trade Desk en tant que Head of Agency Sales. Elle s’attachera à aider les agences médias à maximiser l'impact des campagnes numériques de leurs clients sur tous types de canaux : télévision connectée, mobile, web, audio et DOOH.
Suite
Zone Pub
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

LANCER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX (SOCIAL ADS / PAID)

27/06/2023 - 29/06/2023

CONSTRUIRE UN PLAN MEDIA : DU MEDIA PLANNING À L’AUDIENCE PLANNING

19/04/2023 - 21/04/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu