Nickelodeon lance deux nouvelles applications mobiles
Viacom International Media Networks France vient de lancer deux nouvelles applications pour Nickelodeon sur tablette et mobile : « Octopie » et « Stickers ».
« Octopie » est la troisième application inspirée de la série « Game Shakers » qui propose aux enfants un jeu dans lequel ils peuvent se tester à la livraison de pizza. De son côté, « Stickers » invite les utilisateurs à télécharger des émoticônes issues de l’univers de Bob L’Eponge et des Tortues Ninja pour personnaliser leurs messages. Nickelodeon dispose d’une quarantaine d’applications gratuites et payantes.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous