Nickelodeon lance deux nouvelles applications mobiles
18/11/2016
Image

Viacom International Media Networks France vient de lancer deux nouvelles applications pour Nickelodeon sur tablette et mobile : « Octopie » et « Stickers ».
« Octopie » est la troisième application inspirée de la série « Game Shakers » qui propose aux enfants un jeu dans lequel ils peuvent se tester à la livraison de pizza. De son côté, « Stickers » invite les utilisateurs à télécharger des émoticônes issues de l’univers de Bob L’Eponge et des Tortues Ninja pour personnaliser leurs messages. Nickelodeon dispose d’une quarantaine d’applications gratuites et payantes.
18/11/2016
En savoir plus
Régie
PARAMOUNT GLOBAL
Fiche média
NICKELODEON
À lire aussi
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
12/01/2023
Data.ai, fournisseur d'analyses de données mobiles, révèle dans son rapport annuel...
16/12/2022
Mozoo, le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, et Mediacom...
29/11/2022
Afin d’accompagner la mise en conformité des applications mobiles et de protéger la...
14/11/2022
Apple impose désormais sur ses iPhone vendus en Chine des restrictions pour le...
04/11/2022
L’application de messagerie instantanée a lancé hier sa nouvelle fonction : «...