Nickelodeon lance deux nouvelles applications mobiles

18/11/2016
Image
nickelodeon.fr
Viacom International Media Networks France vient de lancer deux nouvelles applications pour Nickelodeon sur tablette et mobile : « Octopie » et « Stickers ». 
« Octopie » est la troisième application inspirée de la série « Game Shakers » qui propose aux enfants un jeu dans lequel ils peuvent se tester à la livraison de pizza. De son côté, « Stickers » invite les utilisateurs à télécharger des émoticônes issues de l’univers de Bob L’Eponge et des Tortues Ninja pour personnaliser leurs messages. Nickelodeon dispose d’une quarantaine d’applications gratuites et payantes.
18/11/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 novembre 2016

Lagardère Publicité - CNC - ACPM - Google - Les Echos - MEDIA.Figaro/AdVideum - Adverline - Nickelodeon - Quantum Advertising Mickaël Ferreira - David Lacombled/IAB France - Meltygroup - MEDIA.Figaro/AdFight - Guide de la transformation digitale - Mappy/BVA - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi