Nickelodeon lance sa version pre-school en 2010 : Nickelodeon Junior

30/11/2009

Nickelodeon Junior, la chaîne jeunesse préscolaire dédiée aux enfants de 3 à 7 ans sera disponible dès le 26 janvier prochain en exclusivité satellite/ADSL via Canalsat et sur le câble via Numéricable. Ce lancement participe à la stratégie globale de création d’un bouquet TV de chaînes Jeunesse complémentaires auprès de la cible des 3-7 ans. Pour l’occasion, Nickelodeon adoptera en France, à l’arrivée de sa jeune sœur, la nouvelle identité visuelle adoptée au niveau mondial. Un logo épuré, définitivement moderne et sobre, en phase avec l’évolution du positionnement de la marque.

30/11/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2009

Xavier Dordor, CBS Outdoor France, AAP, Insert, Télérama Sortir, Le Figaro, Nickelodeon, Libération, SFR Régie, Specific Media, M6 Publicité Digital, SNPTV, France Télévisions Publicité, Audience TV novembre, Audience Radio en Ile de France, Audience Internet octobre 2009, TNS media intelligence, TF1 Publicité, OJD, Reckitt Benckiser, Havas, Créativité avec AdForum, Offres d'emplois

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi