Nickelodeon lance sa version pre-school en 2010 : Nickelodeon Junior
Nickelodeon Junior, la chaîne jeunesse préscolaire dédiée aux enfants de 3 à 7 ans sera disponible dès le 26 janvier prochain en exclusivité satellite/ADSL via Canalsat et sur le câble via Numéricable. Ce lancement participe à la stratégie globale de création d’un bouquet TV de chaînes Jeunesse complémentaires auprès de la cible des 3-7 ans. Pour l’occasion, Nickelodeon adoptera en France, à l’arrivée de sa jeune sœur, la nouvelle identité visuelle adoptée au niveau mondial. Un logo épuré, définitivement moderne et sobre, en phase avec l’évolution du positionnement de la marque.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous