Nickelodeon lance une plateforme de streaming digitale co-brandée Burger King-Nickelodeon

02/02/2018
Image
Image
Jusqu’au 26 mars, pour tout achat d’un menu Kool King (8-11 ans) chez Burger King, un code est remis à chaque client donnant droit à 10 crédits pour visionner en streaming des épisodes des séries de Nickelodeon et Nickelodeon Teen (Viacom International Media Network).
L’opération a été lancée en collaboration avec l’agence The Brand Nation et intégrera au total 200 épisodes des 5 séries différentes concernées.
02/02/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 février 2018

Groupe TF1/Orange - Facebook - Avantages - ELLE/Instagram - Google - Twitter - Baromètre PagesJaunes/OpinionWay - Lexus/NextRégie - Ad Wise Digital & Media/Département du Loiret/Universcience - EFS - Aurélien Ripoche/Initiative - Yves Fradier/Kantar Public France - Franck Casoli/SpotX - Nickelodeon/Burger King - Mouv’ - Jury Media Lions - Challenges - Le Mensuel de Rennes - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi