Nicolas Braganti est nommé Directeur Délégué du SNPTV, en remplacement de Stéphane Martin
25/06/2010
Lors d'un conseil d'administration qui s'est réuni le 22 juin, Nicolas Braganti a été désigné Directeur Délégué du Syndicat National de la Publicité TéléVisée (SNPTV). Il succède à Stéphane Martin, qui a été nommé en avril Directeur Général de l'ARPP.
Nicolas Braganti est parallèlement Délégué Général de l'Association des Chaînes Privées (ACP) regroupant TF1, M6 et Canal +, depuis juillet 2008.
Agé de 33 ans, diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, il était auparavant Administrateur des Services du Sénat (2002-2008), en charge des secteurs Médias et Nouvelles technologies à la commission des affaires culturelles.
25/06/2010
À lire aussi
07/02/2023
Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes dans...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...