Nicolas Braganti est nommé Directeur Délégué du SNPTV, en remplacement de Stéphane Martin

Lors d'un conseil d'administration qui s'est réuni le 22 juin, Nicolas Braganti a été désigné Directeur Délégué du Syndicat National de la Publicité TéléVisée (SNPTV). Il succède à Stéphane Martin, qui a été nommé en avril Directeur Général de l'ARPP.
Nicolas Braganti est parallèlement Délégué Général de l'Association des Chaînes Privées (ACP) regroupant TF1, M6 et Canal +, depuis juillet 2008.
Agé de 33 ans, diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, il était auparavant Administrateur des Services du Sénat (2002-2008), en charge des secteurs Médias et Nouvelles technologies à la commission des affaires culturelles.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 juin 2010

Nicolas Braganti, NextRadio TV/Cap24, Le Monde, France Télévisions, Mondial de l'Automobile/Adconion Media Group, Bolloré Média/Direct Cinéma, Le Groupe Les Echos/Les Echos Entrepreneur, SPM, Flickr/Getty Images, Florajet.com/Floral et Tendances, SNPTV, Audiences TV du mois de juin/Médiamétrie, KantarSport, CSA, Audience Internet mai 2010/Médiamétrie Nielsen Net Ratings, RegionsJob, Ipsos MediaCT, BVA Reason Why, Brand Side Story, KR Media-Cubing, SNCD, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi