Nicolas Brézet devient Global Media Lead pour le client L’Oréal au sein du réseau Wavemaker
26/05/2021
Image

Le réseau Wavemaker (GroupM – WPP) intègre un Global Media Lead pour le compte L’Oréal incarné par Nicolas Brézet. Il sera en charge de la relation avec L’Oréal, de la coordination entre les différents marchés sur lesquels Wavemaker opère pour L’Oréal, ainsi que du partage et de la mise en œuvre des best practices entre ces marchés.
Il soutiendra aussi Wavemaker dans le cadre de ses missions étendues pour L’Oréal au ecommerce et au search.
Jusqu’à mi-2019, Nicolas Brézet évoluait chez Ipsos USA en tant que Head of Behavioural Data Group, où il a développé et dirigé une nouvelle offre Digital Path to Purchase.
26/05/2021
En savoir plus
Agence média
GROUPM
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...