Nicolas Brézet devient Global Media Lead pour le client L’Oréal au sein du réseau Wavemaker

Image

Le réseau Wavemaker (GroupM – WPP) intègre un Global Media Lead pour le compte L’Oréal incarné par Nicolas Brézet. Il sera en charge de la relation avec L’Oréal, de la coordination entre les différents marchés sur lesquels Wavemaker opère pour L’Oréal, ainsi que du partage et de la mise en œuvre des best practices entre ces marchés.
Il soutiendra aussi Wavemaker dans le cadre de ses missions étendues pour L’Oréal au ecommerce et au search.
Jusqu’à mi-2019, Nicolas Brézet évoluait chez Ipsos USA en tant que Head of Behavioural Data Group, où il a développé et dirigé une nouvelle offre Digital Path to Purchase.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 mai 2021

Marché publicitaire digital/Iab Europe - Investissements publicitaires/CSA - Offre numérique/L’Equipe - Mise en demeure/Cnil - ADspace/FranceTV Publicité - Clear Channel Europe/Broadsign - France Football - Trophées Etudes et Innovations : Delphine Dessaux/Adot - Trophées Etudes et Innovations : Guillemette Petit/YouGov - Equipement audiovisuel Français/CSA - Fiction française/CNC - 79 - Nicolas Brézet/Wavemaker - Cyrille Geffray/S4M - Adverline Régie/PubMatic - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi