la Distribution en Publicité Extérieure : quelle efficacité ?
A l’heure de l’ouverture à la TV du secteur Distribution et des nouveaux arbitrages média, Clear Channel a souhaité étudier l’efficacité
des campagnes de Publicité Extérieuresur ce secteur.
30 campagnes d’enseignes de Grande Distribution
telles qu’Auchan, Carrefour, Casino, Champion,
Intermarché ou Leclerc ont ainsi été analysées
à partir du panel consommateurs Homescan Media
d’AC Nielsen et démontrent l’efficacité
du média sur ce secteur…
À lire aussi
100%Media week : Havas International, COMvergence, commission TNT, Les Echos, Entre Les Lignes
La revue de presse des médias et de la publicité est de retour ! Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h sur toutes les plateformes d’écoute. 100%Media week soutient le Podcasthon 2024 et l'association d'éducation aux médias Entre Les Lignes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous