Records d’audience en série pour Canal+
Il y a 3 jours, le 21 février, LE GRAND JOURNAL 1ere partie réalisait sa plus forte audience depuis sa création avec près de 1,6 millions de téléspectateurs et 8% de part d’audience.
Au total, au 22 février la PDA d’access et prime du clair semaine de CANAL+ s’élève à 7.1% sur les 4 + contre 5.1% en février 2006 et 3.5% en février 2003. Sur le cible Ménagères<50, à 8% cette PDA gagne 2.1 points par rapport à février 2006, celle des 25-49 ans 2.9 points à 9.6%.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous