|

Nouvelle organisation chez Mediamétrie

Nouvelle organisation chez Mediamétrie

Cette nouvelle organisation repose notamment sur la création de trois Business Units :
-la Direction des Mesures d’Audience, qui produit et commercialise les études de
référence de Médiamétrie – Médiamat et MédiaCabSat, 126 000 Radio et Panel Radio,
Médiamétrie//NetRatings et Cyber-eStat, Métridom – avec pour mission de garantir la qualité
et l’évolution de la mesure de chaque média.
Benoît Cassaigne, jusqu’à présent Directeur Internet et Téléphonie Mobile de Médiamétrie,
est nommé Directeur des Mesures d’Audience.
-la Direction Performance et Cross-Média, qui conçoit, produit et commercialise les
études d’environnement – Media In Life, la Référence des Equipements Multimédias (en
partenariat avec GfK) …-, les études cross-média, les observatoires des nouveaux
comportements des consommateurs, la mesure d’usage et les services spécifiques pour les
marchés du Cinéma et des Télécoms.
Laurent Battais, actuellement Directeur Général de l’Institut d’études de marché
MarketingScan, filiale commune de Médiamétrie et GfK AG, est nommé Directeur
Performance et Cross-Média. Il prendra ses fonctions début janvier.
– Eurodata TV Worldwide©, le service mondial de référence pour le suivi des audiences des
programmes de télévision dans plus de 80 pays.
Eurodata TV Worldwide© est dirigée par Jacques Braun.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription