|

Médiamétrie édite une étude bilan Coupe du monde de rugby 2007

Médiamétrie édite une étude bilan Coupe du monde de rugby 2007

60,4% des Français âgés de 13 ans et plus ont eu au moins un contact avec la Coupe du monde de rugby 2007. C’est ce que révèle une étude réalisée par Médiamétrie sortie le 7 novembre dernier. On y apprend que les Français ont été plus nombreux à suivre l’événement que ce qu’ils avaient déclaré avant le début de la compétition (45%). L’impact s’est également avéré positif sur la cible féminine avec plus d’une femme sur quatre de plus de 13 ans (26,5%) qui a déclaré s’être intéressée au rugby alors que seulement moins d’une sur sept envisageait de s’intéresser avant la compétition. Enfin, 14% des Français ont suivi au moins un match dans un restaurant, bar ou café, 7,6% dans un lieu public autre. Un événement “plutôt regardé à la maison” selon l’étude qui précise qu’un tiers des sondés s’est déplacé chez des parents ou amis pour suivre au moins un match.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription