|

Les téléspectateurs de TF1 consomment plus que ceux des autres chaînes d’après une étude de TF1 Publicité

Les téléspectateurs de TF1 consomment plus que ceux des autres chaînes d’après une étude de TF1 Publicité

A la base de cette étude, il y a la création d’une typologie de téléspectateurs de chacune des grandes chaînes à l’aide de 2 études media-marché de référence : Homescan Media (rapprochement des données Nielsen et Médiamétrie) et SIMM (TNS Media Intelligence)
afin d’étudier les opinions et attitudes des « fans » de chacune des chaînes à l’égard de la consommation, comme de leurs niveaux de consommation sur les principaux secteurs alimentaires et non alimentaires.
Les principales conclusions sont que : la taille du foyer est un puissant moteur de la consommation et que les téléspectateurs de TF1 ont la plus forte propension à consommer.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription