|

Médiamétrie et la MMA France font le point sur l’Internet mobile

Médiamétrie et la MMA France font le point sur l’Internet mobile

8 Français sur 10 disposent d’un mobile, 4 sur 10 peuvent surfer sur le net avec. Selon Médiamétrie et la Mobile Marketing Association France, entre octobre et décembre 2007, 11 millions de mobinautes ont été recensés ; les femmes se mettent à l’Internet Mobile ainsi que les 50 ans et plus. Côté profil, le mobinaute n’est pas un lève tôt : une infime partie d’entre eux se connecte avant 9 heures du matin. Le Top 5 des contenus les plus consultés sont ceux relatifs à l’information et la météo (64,5%), les services pratiques (50,1%) et les loisirs (38,2%). Le sport n’arrive qu’en quatrième position (32,2%) devant la finance (28,4%). Sur la cible 15-24 ans, le sport et les jeux sont en tête de tendance.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription