TF1 Publicité et Canal+ Regie créent OPEN
Aujourd’hui, sont présentées au marché les premières données de l’étude OPEN (Observatoire Publicitaire de l’Ecoute Numérique).
Cet outil à pour objectif de cerner les territoires de valeurs de plus de 60 chaînes ainsi que l’implication et le contrat d’écoute tissé pour chaque chaîne avec son public.
Cet observatoire annuel est mené autour de 10 000 individus abonnés au Câble et au Satellite.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous