Médiamétrie publie l’audience de la télévision en Outre-Mer au premier trimestre
La mesure Métridom sur la période janvier-mars 2008 vient d’être publiée par Médiamétrie. L’enquête concerne les départements de Guadeloupe, Martinique et Réunion du 21 janvier au 6 avril. L’audience cumulée en Guadeloupe s’inscrit à 88,1% pour une durée d’écoute par auditeur de 4h49, 87,6% en Martinique pour une DEA de 5h03 et 87,2% à la Réunion pour une DEA de 4h12…
À lire aussi
La SVoD va peser plus de 50% du marché US de la vidéo payante en 2025
Sur un marché en perte de croissance, la TV payante est de plus en plus en difficulté face aux plateformes comme Netflix, YouTube, Prime, AppleTV+ ou encore Max. C'est ce que révèle eMarketer dans le dernier Digital Video Forecast and Trends.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous