Les jeunes maîtrisent l’écran
Les 4-14 ans consomment la télé à peu près de la même façon que les adultes. Cette consommation est plus importante que la moyenne dans les foyers disposant d’une offre élargie… À lire dans Audience le Mag (Médiamétrie), un point sur les écrans et les enfants à travers l’article Les Enfants de l’écran : profils des jeunes, les cinq types d’écrans, les usages de consommation, le choix des programmes. Alors addiction ? Il semble que non…
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous