|

Séminaire Irep « De la convergence des médias jusqu’à l’acte d’achat »

Séminaire Irep « De la convergence des médias jusqu’à l’acte d’achat »

L’Irep organise le 3 juin prochain un séminaire sur le thème de la « convergence des moyens de communication qui amène l’individu jusqu’au point de vente et à un possible acte d’achat ». Parmi les problématiques abordées : la convergence et ses conséquences sur les stratégies des marques et des entreprises ; comment anticiper les mutations… Des ateliers proposeront d’illustrer cette convergence et ses effets jusqu’au point de vente par des cas exemplaires et étayés, issus d’univers différents. La journée sera introduite par Catherine Michaud (K agency 360), présidente du comité de programme. Présidents de séance : Éric de Rugy (NéKid), Jean-Yves Granger (LaSer), Éric Trousset (TNS), Philippe Legendre

(Irep).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription