Les annonceurs jugent la communication de leur secteur de plus en plus innovante d’après une étude rendue publique par la première newsletter de l’UDA
64 % des annonceurs estiment qu’aujourd’hui la communication dans leur secteur d’activité est innovante. Seuls 37 % jugent qu’elle l’était déjà il y a deux ans. C’est le principal enseignement de la nouvelle étude UDA-PagesJaunes-TNS Sofres sur les nouveaux modes de communication. Autre enseignement de cette étude : la communication multicanal explose, les annonceurs étant de plus en plus nombreux à utiliser des combinaisons on-line, off-line et mobile. 66 % ont ainsi mené récemment une opération utilisant au moins deux de ces canaux.
Pour en savoir plus sur cette étude, rendez-vous dans la newsletter de l’Union Des Annonceurs dont le premier numéro vient de paraître. Autres sujets au sommaire ce mois-ci : la réforme du BVP, la signature de la charte éco-responsable par l’UDA, la question de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, la remise des trophées phénix ainsi que des informations études…
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