|

Les annonceurs jugent la communication de leur secteur de plus en plus innovante d’après une étude rendue publique par la première newsletter de l’UDA

Les annonceurs jugent la communication de leur secteur de plus en plus innovante d’après une étude rendue publique par la première newsletter de l’UDA

64 % des annonceurs estiment qu’aujourd’hui la communication dans leur secteur d’activité est innovante. Seuls 37 % jugent qu’elle l’était déjà il y a deux ans. C’est le principal enseignement de la nouvelle étude UDA-PagesJaunes-TNS Sofres sur les nouveaux modes de communication. Autre enseignement de cette étude : la communication multicanal explose, les annonceurs étant de plus en plus nombreux à utiliser des combinaisons on-line, off-line et mobile. 66 % ont ainsi mené récemment une opération utilisant au moins deux de ces canaux.

Pour en savoir plus sur cette étude, rendez-vous dans la newsletter de l’Union Des Annonceurs dont le premier numéro vient de paraître. Autres sujets au sommaire ce mois-ci : la réforme du BVP, la signature de la charte éco-responsable par l’UDA, la question de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, la remise des trophées phénix ainsi que des informations études…

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription