|

Les secondes rencontres Médias et Développement, c’est le 26 mai !

Les secondes rencontres Médias et Développement, c’est le 26 mai !

En 2009, 66 % des Français jugeaient que : « Il n’y avait pas assez d’informations sur le développement durable dans les médias ». 46 % des Français considéraient l’information sur le développement durable plutôt « de mauvaise qualité ». 87 % Français faisaient confiance aux magazines spécialisés (74 % à la radio) pour avoir une information fiable sur le développement durable. Seulement 54 % faisaient confiance à la télévision.
Quelle seront les chiffres de 2010 ?
Révélation exclusive des résultats 2010 aux 2èmes rencontres Médias développement Durable le 26 mai prochain.

Egalement au sommaire de la journée les interventions de Bettina Laville (à propos du Développement Durable comme levier économique des entreprises) ; Pascale Merzereau – Carat ; Patrick Widloecher – La Poste ; Pascal Tanchoux – Kraft Foods ; Martine Ghnassia (Le secteur du Luxe et Développement Durable). Table ronde Médias : comment les marques médias multiplient les initiatives et comment les pure-players fonctionnent.
Les initiatives des agences médias : OMG – Winoc Coppens ; GroupM – Thierry Perrin ; Havas Média – Alice Audouin.
Anis Ghoumidh – PriceWaterhouseCoopers. Présentation d’un outil pour la Presse : modele d’ACV du SPMI – Pascale Marie.

partenairesdd

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription