Couleur France, l’info sur le web pour les Français de l’étranger
Depuis hier, la web radio Couleur France (www.couleurfrance.net
) s’adresse aux 2,3 millions de Français qui vivent à l’étranger. Elle propose 24h/24 et 7 jours sur 7 des informations toutes les demi-heures, des rubriques pratiques, de la musique (80% de chanson française), sans oublier la météo et l’heure dans tous les pays.
Lancée par Michel Garnier, ancien directeur d’antenne de la production artistique de RTL, la web radio permet aux expatriés de garder un lien avec la France en leur parlant de la vie politique, sportive et culturelle. Interactive, elle répond aux questions pratiques des internautes-auditeurs, notamment sur tous les domaines de la vie quotidienne des expatriés.
Couleur France commercialise trois types d’espace : du parrainage de rubrique, de la publicité à la radio ou sur le site.
La régie est assurée en interne: [email protected] – 06 63 24 02 95
À lire aussi
François Loviton (Google France) : « L’IA aide les annonceurs à accroître leurs performances »
INTERVIEW DU LUNDI. Poussé par OpenAI et ChatGPT, Google prend le train de l'intelligence artificielle en annonçant une révolution de son moteur de recherche et ses solutions publicitaires. En s'appuyant sur son modèle d'IA Gemini, le géant de la tech a présenté AI Overview qui doit irriguer l'ensemble de ses outils. Quelle est la feuille de route pour le déploiement de ces nouveaux outils ? Qu'est-ce que cela change pour les annonceurs et le marché publicitaire ? Comment Google Ads se prépare à la fin des cookies tiers ? François Loviton, nouveau Managing Director de Google Advertising France, est l'invité de The Media Leader.
100%Media week à Vivatech : Les Echos, LinkedIn, Publicis Commerce
Retrouvez un épisode spécial long format du podcast 100%Media week, présenté par Vincent Thobel et François Quairel, depuis notre studio à Vivatech avec Christophe Jakubyszyn directeur de la rédaction des Echos, Bérénice Lajouanie, directrice générale des Echos, Ioana Erhan, directrice LinkedIn Ads France et Italie et Arnaud Lauga, DG Publicis Commerce.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous