Les féminins déclinent leurs offres de bases de données qualifiées
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Interpsycho propose deux bases de données qualifiées : psychologies.com (150 704 optins) sur les femmes 25/45 ans CSP+ et mood.fr (71 013 optins) sur les femmes 15/24 ans.
De son côté, le groupe Marie Claire propose une base de données qualifiées de 850 000 adresses postales et 100 000 adresses électroniques ciblées femmes à hauteur de 87%. Elle est composée à la fois des adresses d’abonnés aux magazines mais aussi de celles des acheteurs des boutiques en ligne ou en VPC et des abonnés aux newsletters des sites Internet du groupe.
À lire aussi
Intermarché dévoile les résultats d’une campagne réalisée avec l’identifiant Utiq
Intermarché, en partenariat avec l’agence média Zenith (Publicis Media), l’adtech Utiq et le DSP Adform, dévoile les résultats de tests sur l'utilisation de l'identifiant Utiq dans le cadre d’une campagne promotionnelle déployée pour Pâques.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous