Ushuaïa TV encore plus verte en 2008
Pour sa rentrée, la chaîne commercialisée par TF1 publicité met davantage l’accent sur le développement durable à l’antenne et refond totalement son site Internet. Nouveau magazine à partir de novembre : “Passage au vert” propose un rendez-vous interactif et ludique ayant pour vocation d’informer et de sensibiliser au respect de la planète en compagnie d’une personnalité.
En ligne depuis le 15 octobre, une nouvelle version d’ushuaiatv.fr est disponible.
Au programme : les temps forts de la grille et la découverte des vidéos des programmes courts événements de la chaîne.
À lire aussi
Intermarché dévoile les résultats d’une campagne réalisée avec l’identifiant Utiq
Intermarché, en partenariat avec l’agence média Zenith (Publicis Media), l’adtech Utiq et le DSP Adform, dévoile les résultats de tests sur l'utilisation de l'identifiant Utiq dans le cadre d’une campagne promotionnelle déployée pour Pâques.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous