Dispositifs Out of Home hors norme pour Orangina
Posterscope a mis en place un dispositif de 12000 panneaux et l’utilisation du panneau très grand format avenue Charles de Gaulle à Neuilly.
Jusqu’au 5 novembre prochain, la nouvelle campagne s’affiche également dans 20 CHR de Paris et de province via un dispositif d’affichage événementiel de deux semaines réalisé par Tapage Media. Les façades de 8 brasseries à Paris et 12 en province (Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lille) sont entièrement habillées aux couleurs de la marque du groupe Cadbury-Schweppes. Prochainement, Orangina investira les cartes postales publicitaires des 1648 établissements du réseau Descartes Media.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous