Lancement de NumberWine, gratuit sur l’univers du vin
NumberWine est le premier gratuit sur l’univers du vin. Le titre se présente comme une passerelle entre le professionnel et l’amateur de vin. Diffusion 150 000 exemplaires, 6 numéros par an; bilingue Français/Anglais; Distribution dans les lounges d’aéroports et de l’Eurostar, dans une sélection de grands hôtels parisiens et de restaurants étoilés de la capitale, ainsi que chez certains cavistes.
Tarif brut 1 page quadri: 11 000€
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous