La nouvelle formule de Psychologies, par Perla Servan-Schreiber, Vice-présidente de Psychologies
“Pour ses dix années de succès, dès Janvier 2008, Psychologies réinvente Psychologies et marque sa différence dans l’univers des féminins haut de gamme.
Sur une intuition de Jean-Louis Servan-Schreiber, Hélène Mathieu – directrice de la rédaction de Psychologies – et son équipe préparent depuis un an le Nouveau Psycho.
Fidèle à son concept “mieux vivre sa vie”, Psychologies va changer de structure et de maquette pour mieux répondre au mode de lecture contemporain.
Le nouveau psycho, toujours en avance, sera structuré en 5 cahiers et réunira ainsi : Le meilleur du mensuel : l’approfondissement, Le meilleur de l’hebdo : le rythme, Le meilleur du féminin : la force des visuels
De plus, cette structure en cahiers articulée sur des rôles de vie différents permettra à l’équipe commerciale de faire du marketing comportemental.
Elle offrira aux annonceurs le contexte le plus porteur pour leur marque.
Dès Janvier, Le Nouveau Psycho sera soutenu par une forte campagne de publicité, signée BETC : 3M d’euros seront investis sur Janvier, Février et Mars.”
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous