|

NRJ a lancé son site communautaire

NRJ a lancé son site communautaire

NRJ a lancé jeudi dernier mynrj.com, site communautaire à l’instar de myspace, à destination des 12-25 ans. Mynrj vise 800 000 membres actifs d’ici un an (qui mettront à jour leurs données au moins une fois par mois). La signature “me, my music et my friends” annonce la grande place que prendra la musique sur ce site. Côté contenus, NRJ a signé des accords avec quatre majors : Sony-BMG, Universal Music, Warner Music et EMI, lesquelles mettent des clips musicaux à disposition des internautes afin d’illustrer leur espace. Quant à Nrj.fr, celui-ci sera entièrement refondu à partir du 26 novembre et comprendra notamment 11 webradios thématiques. Les sites de NRJ 12, Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chansons devraient être refondus dans la foulée.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription