Le site de M6 publicité fait peau neuve
Nouvelle version du site B to B de M6 Publicité. Nouvelle identité graphique, navigation simplifiée, accès à l’information plus rapide et omniprésence de la vidéo… Telles sont les principales innovations de M6pub.fr qui se veut “plus complet, plus lisible, convivial et évolutif”. Au sommaire vidéo : de nouvelles bandes-annonces de programmes, des billboards de parrainage, des interviews, des dispositifs spéciaux… Enfin, M6pub.fr propose un widget qui s’affiche sur le bureau de l’ordinateur, lien d’information continu sur l’actualité des supports commercialisés par la régie et visualiseur des dernières vidéos mises en ligne.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous