Nouvelle formule pour le magazine de la CCIP
Rebaptisé Le Courrier du Grand Paris, le magazine de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris (268 864 exemplaires ciblés chefs d’entreprises franciliens), arbore une nouvelle formule plus rythmée et largement ouverte sur le Web. L’@ctu du Grand Paris, complément Internet du magazine est accessible sur le site de la CCIP. Le Courrier du Grand Paris et le site ccip.fr sont commercialisés par la régie Mistral Media.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous