Utarget, le spécialiste de la pub plein écran, ouvre un bureau à Paris
Après l’ouverture d’un bureau en Allemagne, la régie britannique, Utarget, 2ème réseau online indépendant au Royaume-Uni et spécialiste du format plein écran, a ouvert un bureau en France, à Paris. Frida Kvant, senior sales manager, précédemment chez Hewlett-Packard, et David Mayaux, sales manager, précédemment Export Sales Manager pour des marques de prestige, ont été nommés pour assurer la direction du bureau parisien. Utarget propose des produits qui délivrent des publicités plein écran via des réseaux contextuels et plus de 600 sites web en Europe.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous