|

Réorganisation chez Régie Obs

Réorganisation chez Régie Obs

Anne de Potier, directrice générale de Régie Obs, vient de mettre en place une nouvelle organisation.
Les équipes commerciales sont désormais organisées en quatre pôles :
– on line/agences média Web, sous la responsabilité de David Licoys
– presse/agences média/annonceurs, sous la responsabilité de Line Maître-Gasparini
– presse/secteurs en développement et opérations spéciales/partenariats sous la responsabilité de Sophie Gadonneix, en provenance de Manchette Publicité, qui a rejoint la régie le 26 novembre
– international et régions, sous la responsabilité de Guillaume Stucki
Des services transversaux assureront les ressources à l’ensemble des pôles : le Marketing dirigé par Christian Stefani, la communication dirigée par Annie Tetart, les Relations publiques dirigées par Régine Remmache et le Planning, un nouveau département confié à Agnès Lafond.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription