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Clear Channel France : contrats d’exploitation publicitaire renouvelés dans 24 villes

Clear Channel France : contrats d’exploitation publicitaire renouvelés dans 24 villes

32 %. Telle est la part de marché ́acquise par Clear Channel France sur le mobilier urbain en moins de 10 ans. L’afficheur a annoncé avoir renouvelé “ces derniers mois” quelque 24 contrats pour l’exploitation publicitaire du mobilier urbain des villes de Narbonne (47 000 hbts), Vitrolles (37 000 hbts), Gap (36 000 hbts), St Médard-en-Jalles (26 000 hbts), Agde, Bonneuil- sur-Marne, La Tour du Pin, Gray, Arques, Lillebonne, Saint-Affrique, Wissembourg, Carentan, Tain l’Hermitage, Poisy, Nantua, Lannilis, Sciez, Merlimont, Pont de l’Arche, Tancarville, Luc-sur-Mer et Neyron.
L’ensemble de ces contrats porte sur plus de 1 000 faces de 2m2 et 8m2 une audience de 300 000 habitants. Par ailleurs, Clear Channel France annonce “une position exclusive” dans les localités de moins de 20 000 habitants et “leader” sur les agglomérations de 20 000 à 50000 habitants.

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