Amélie Groupe renforce sa présence en Belgique et vise l’Espagne
Présent en France sur 10 radios nationales à travers ses offres Amélie et Business Affaires, Amélie groupe, le spécialiste de la conception d’infomercial radio a consolidé son offre en Belgique. Après Bel RTL et Nostalgie Belgique, Amélie Belgique s’ouvre sur deux nouveaux partenariats, en Flandre cette fois, avec les radios Donna et Radio 2 et a déjà reçu la confiance d’annonceurs tels que L’Oréal, Ethias assurances, Citibank, Partenamut, Phythéa, Beiersdorf, l’Île de la Réunion , Forte Pharma , Nutrition et Santé , les laboratoires Merck et Trenker. Thierry Burtin, pdg d’Amélie Groupe, souhaite développer son offre en Europe en 2008 et a passé des premiers accords dans 2 autres pays, dont l’Espagne.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous