Parrainage sur VIVOLTA
Offre de Parrainage de GILDAS & CO du 20 décembre au 3 janvier 2008. 2 semaines , 3 diffusions par jour du lundi au vendredi ,les best of samedi et dimanche.
Détails du dispositif: 42 billboards de 8″ , 42 de 4″ en pré et post coupure par semaine + 4 bandes annoncesde 4″ par semaine.
Prix net de l’opération : 7 500 € (hors frais de prod).
Contact Régie : So Media Solutions (Sophie Vatelot)
À lire aussi
Comment Google booste ses solutions publicitaires avec l'IA
Lors de la conférence Google I/O, le géant américain a dévoilé une série d'innovations majeures pour Google Search et la publicité en ligne, promettant d'améliorer l'expérience utilisateur tout en offrant des opportunités inédites aux annonceurs. Parmi les annonces phares, la mise en œuvre des AI Overviews et des nouvelles fonctionnalités publicitaires basées sur l'intelligence artificielle marque un tournant significatif.
Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé
CHRONIQUE. La semaine new yorkaise des Upfronts TV s’est terminée. Que retenir des 9 présentations qui ont lieu sur ces 3 jours (NBCU, Fox, Telemundo, Amazon, Televisa Univision, Disney, Warner Bros Discovery, Netflix, YouTube) ? Voici un tour des principales annonces…
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous