La marque Europe 2 laisse sa place à Virgin
Exit Europe 2 et Europe 2 TV. Dès le 1er janvier, les deux sociétés de Lagardère Active changeront de nom et seront respectivement rebaptisées Virgin Radio et Virgin 17. Cet accord avec Virgin est un accord de licence signé pour 10 ans, renouvelable par tacite reconduction qui s’applique pour l’instant à l’Hexagone, les Dom-Tom, la principauté de Monaco et à la république d’Andorre. Pour utiliser le nom des deux marques, le groupe Lagardère devra débourser l’équivalent de 0,5 à 1% du chiffre d’affaires des deux antennes, soit “quelques centaines de milliers d’euros par an”. Face à la concurrence le groupe français a la volonté d’utiliser la puissance de la marque Virgin.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous