Accord Maximiles – Ask.com pour récompenser la recherche sur Internet
Ask.com, 4e moteur de recherche aux Etats-Unis (source : ComScore, juillet 2007) et filiale du groupe IAC, annonce la signature d’un partenariat exclusif en France avec Maximiles, leader européen de la fidélisation sur Internet.
Ask.com intègre désormais un lien sur sa page d’accueil, permettant à ses utilisateurs de s’inscrire dans le programme fidélité de Maximiles.com. Ces derniers peuvent ainsi cumuler des points et bénéficier de cadeaux. En parallèle, Ask.com devient le moteur de recherche exclusif de Maximiles permettant ainsi aux « Maximilers » de gagner 1 point sur chaque requête effectuée sur Ask.com.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous