Chez Adlink, CibleClick devient Affilinet France
CibleClick devient affilinet France
Dans la newsletter de décembre d’Adlink, on apprend le changement d’identité du spécialiste français du marketing online CibleClick, lequel devient affilinet France.
CibleClick avait rejoint en 2006 le giron d’affilinet (Adlink Group) qui regroupe en Europe plus de 1500 programmes d’affiliation. Présent en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, affilinet, va étendre ses activés aux Pays-Bas et à l’Espagne, précise la newsletter d’Adlink.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous