Manpub fête son premier anniversaire
Le média tactique éclairé et visible à 360° développé par Obiwan Grand Terrain, agence experte en street marketing vient de clôturer sa première année d’existence.
A son actif un nouveau système d’interaction bluetooth qui permet de diffuser des contenus (sonneries, fonds d’écrans, vidéos courtes, quizz…) sur les téléphones mobiles alentours.
Le Manpub a été vu lors d’événements accompagnant les lancements publicitaires (à la FNAC ou pour Nestlé) ou à l’occasion d’événements culturels (Zenith, Bercy, événements sportifs).
À lire aussi
Elections européennes : près de 4 millions de téléspectateurs suivent le débat Attal-Bardella
Le débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et le président du RN Jordan Bardella en vue des élections européennes a attiré 3,6 millions de téléspectateurs jeudi soir sur France 2, selon les chiffres de Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous