Média People
Le Monde Publicité
• Géraldine Nendza prend la direction de la publicité du Monde 2.
• Agnès Friez est nommée responsable des opérations spéciales et du cross media.
• Nedjma Liassine prend la direction de la publicité du Monde Diplomatique, du Monde de l’éducation et des Cahiers du cinéma.
Groupe Gratuit Pros
• François-Xavier Goudemand a été nommé directeur marketing et Internet du groupe Gratuit Pros (Auto Gratuit Pros et Bati Gratuit Pros). Il a pour mission de structurer et coordonner la communication du groupe, de construire et développer l’ensemble des projets Internet et participer à la réflexion et au développement de nouveaux titres.
Publicat
• Pascale Chouraqui rejoint Publicat au poste de directrice de clientèle pour le magazine Télérama Sortir.
• Éric Langevin est nommé directeur de la publicité régions pour les magazines Télérama, Courrier International, La Vie et Ulysse.
Ces deux nominations font suite au départ en retraite de Janyne Chapiron.
TF1 Publicité
• Béatrice Leroux—Barraux devient Directrice Générale Adjointe Commerciale.
Elle a désormais sous sa responsabilité TF1 Publicité 361 (Sponsoring, Opération Spéciale et événementiel) et le GIE des chaînes locales en poursuivant l’animation de sa Business Unit.
• Myriam Levy devient Directrice Générale Adjointe Commerciale. Elle a
désormais sous sa responsabilité le développement commercial, les chaînes thématiques, le bureau de Lyon et les chaînes franciliennes, en poursuivant l’animation de sa Business Unit.
• Jacques Deregnaucourt devient Directeur Général Adjoint Marketing et
Revenu Management. Il élargit donc ses responsabilités aujourd’hui au revenu management en complément du marketing et des Etudes. Il apportera également son expertise technique sur les négociations commerciales.
Groupe Marie Claire
• Julie de Cazanove
a été nommée Directrice du CrossMedia, nouvelle fonction tranversale créée
au Groupe Marie Claire. Cette fonction s’inscrit dans la réorganisation commerciale initiée en octobre
2007 (création de 4 Business Units), et destinée à dynamiser et élargir l’offre du Groupe Marie
Claire aux agences et aux annonceurs, pour répondre au plus près à leurs diverses problématiques,
en matière de marques, de cibles et de secteurs.
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