|

JCDecaux donne le sens de la ville

JCDecaux donne le sens de la ville

Ils sont 18 personnalités issues de tous les univers. Tous prennent leur plume et affichent leur vision, parfois iconoclaste, de la ville, et plus particulièrement de ses “Audiences”. Tel est le thème de ce second cahier de tendances initié par JCDecaux, “Les Audiences dans la Ville”, tiré à plus de 3000 exemplaires et destiné aux annonceurs et agences médias. Car si la cité est devenue un média à part entière, ses audiences ne se calculent plus en termes quantitatifs mais un travers de perpétuels parcours redéfinis au cœur de l’espace urbain. À travers 80 pages, JCDecaux, devenu “City Provider”, ouvre une tribune sur notre quotidien, sur son avenir, pose les fondations de notre urbanité mobile.
« Les audiences de la ville » est décliné en 6 volets : l’audience en mode actif, l’audience augmentée, l’audience est un média, l’audience d’extérieur, l’audience imagine, la clé des audiences. Parmi les personnalités qui ont contribué à ce nouvel opus de « Mobilités », on trouve des profils de communicants comme Maurice Lévy ou Pierre Bellanger

, mais aussi des sociologues, des architectes ou des designers concernés par la ville.
Le cahier de tendance est également disponible en ligne.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription