Les sites de NRJ s’ouvrent aux voyages
Les sites Internet de NRJ, Chérie FM, Rires et Chansons et Nostalgie proposent aujourd’hui une offre “voyages” suite à l’accord de partenariat signé entre NRJ Group et CCEE, un spécialiste de la vente de voyages sur Internet depuis 14 ans. Sous la marque spécifique Hit Evasion, filiale du groupe CCEE, cette offre viendra enrichir la proposition des « bons plans » de chacun des sites des radios. Les séjours seront liés à une offre culturelle (concerts, expositions) ou à des loisirs (séjours festifs dans des grandes villes d’Europe, entrées pour des parcs d’attraction, événements sportifs, ski en France…).
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous